Aby 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai cette année quelque soucie avec mes chatons ne veulent pas mangé de croquettes sèchesmais j'en ai un autre avec le petit elvin qui aura 9 semaines demain il faut pipi là ou il est cette apres midi il etait à coté de la gamelle de boufe et paf une grosse mard la mére ne sens occupe plus mais bon depuis le debut na jamais etait au bac enfin je l'ai pas vu que me conseillé vous pour qu'il puisse allez dans le bac comme les 3 autres déjà qu'il mange que dans ma main mais en plus pisse partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 perso, je le mettrai un peu en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je ferai peut etre lundi quand je serai pas là avec juste un petit tapis un bac eau et patté car en plus ne mange pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est pas évident , il a un retard d'éducation mais ça lui passera : comme dit corinne, en cage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa pour avoir un retard il en à eut avec les soucie qu'il à eut c'est vrai que depuis qu'il ont 5 semaines sont livré à eut meme et je leur fesait faire pipi j'espere que sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pourquoi un tapis ? une petite litièrepas une trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un tapis pour se couché ma cage et grande genre expo et c'est du lino par terre petit bonhomme je vais pas le laissé sur du lino donc de quoi dormir + un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hé pourquoi ne le mets tu pas dans la toilette après son repas, fait lui voire comment, mets lui une crotte a lui dans la toilette aussi sa l'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je pense que sa à du venir tous seul enfin plus rien par terre mais le metre dans le bac apres mangé pas telement possible je travaille et là il mange seul maintenant à quand meme 2 mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben s'il ne fait plus ses besoins par terre c'est bon signe alors sa va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites