CaLia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon affixe vient d'etre validé il s'appele comme prévu "Des Caprices De Maelly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 supers, buvons un canon ensemble ca s arose supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super !! Contente pour toi !! Il est trés joli ton affixe !!Longue vie aux "Caprices de Maelly" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo, j'aime bien moi aussi le nom de ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 joli affixe , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline441 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci bcp maintenant il va falloir que je fasse un signature ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites