Anne3401 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je suis partie quelques jours en Bresse pensant que Hortensia mettrait ses petits au monde qu'à mon retour puisque ils étaient prévus pour début octobre .Et voilà , se qui m'attendait à mon arrivée :mâles1 femelleElle a mis bas toute seule et tout s'est bien passé " Bravo ma belle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bravo Hortensia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 super !!! trop mignon !!! félicitation a la maman et bienvenue a ces petits boules de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bravo à cette maman , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue a la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue à tout ce petit monde de poilus,la femelle a l'air bien dodue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui ils sont bien dodus tous les 3 . Quelques heures après la naissances je les ai pesé 225g,220g,210g et depuis ils profitent très bien , je me demande si c'est du lait ou de la crème fraîche qu'elle leur donne la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 de la crême fraîche.En tout cas bienvenue à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne3401 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci MUriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine71 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue à ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites