JOCELYNE07 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Arrivée de HOLLYHOLLY 2 NOVEMBBRE 2012Que je suis bien dans mon beau litje me détendHOLLY UN ANHOLLY PHOTO PRISE HIER C'est mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine71 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Comment ne pas craquer devant une telle bouille Il est vraiment mignon votre petit Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 elle est super jolie holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour ma petite princesse elle me donne du bonheur je lui fais pleins de bisous merci a vous les filles nos yorkis sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Superbe petit loup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle a tellement changé c'est une vraie petite beauté que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui je l'admire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elle trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci elle a changé depuis son arrivée c'est une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites