Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin91

Hurlements de Persan !!!

Messages recommandés

J'en peux plus..!!!!!!!!!!!ca fait une bonne semaine que Darwin passe ses nuits à pousser des cris " stridents"... que lui arrive til? Avant il parlait tout le temps...il roucoulait..mais là..il me hurle dessus..comme une grosse colère...jusqu'à temps que je lui dise de se taire..il fait une pause ..et..il recommence... !! c'est tellement fort qu'il me réveille la nuit !!
IL faut que cela cesse car les nuits deviennent très courtes et cà se fait sentir sur ma forme... je vais le mettre sous sédatif Boiron ..mais c'est pas une solution à long terme !!!! Cela vous est il déjà arrivé ???
Pourquoi CES CRIS???

Invité
c'est un mâle ? il n'y a pas une femelle en chaleur dans le coin ?
il urine normalement ?
il n'a pas de selles molles ?
tu es sûre qu'il n'a pas mal ?

Il y a Diotchenka avec lui depuis le début..ils ont eu des BB en septembre...et il n'a jamais hurlé comme çà avant....! Même durant ses chaleurs qui sont invisibles... Où alors il parle pour elle??????
il n' a pas l'air d'avoir mal...car il cesse quand je lui crie dessus... et il recommence juste apres... c'est sans fin depuis 1 semaine !
OUi il urine normalement et il ne marque pas... sauf de tps en tps... si j'oublie une porte de chambre ca lui arrive de me faire un tit pipi sur le lit !!!
Voilà..en tout cas..il a de la VOIX !!!!

moi j'ai mon mâle urio qui guele aussi beaucoup la nuit et évidement à m'en réveille sa à etait pire à un moment ou je devait l'enfermé dans une piece à extérieure de la maison j'en pouvais plus
là il le fait encore et je gueule apres en pleine nuit ou le mets dans la cuisine et ferme la porte pourtant il le sais car se suave des que je me léve

Invité

oui, c'est un VRAI mâle

Invité

Ok j'suis contente d'avoir des chiens, sinon coup de latte dans le derche ombre

Alors c'est normal ... !! On peut rien y faire.. juste attendre que çà lui passe !!! J'ai essayé de les séparer..mais c'est pire..il gratte comme un dingo après la porte et Diotchenka reste derrière a attendre qu'il sorte... j'ai essayé le chausson volant..mais c'est efficace que sur un très courte durée...et t'es réveillé quoiqu'il advienne !!
Espérons que le Sédatif Boiron fera un peu d'effet cette nuit !!!LOL

Je veux pas te démoraliser, j'ai essayé le sédatif boiron mais sans succés.
Si il n'y a qu'une porte pour les séparer, ça sert à rien sauf à les rendre plus fous encore.

Là ..il dort... je ne sais pas combien de temps cela va durer..mais c'est toujours ca de pris !!! IL récupère avant de me pourrir la nuit...

Invité

Géniale cette race.
Je ne suis pas mécontent de donner dans la bestiole bas de gamme, moi.
Jamais malades, pas besoin de toilettage, pas de couinements alakons.
Les gouttières, c'est que du bonheur.
Ceci étant, vu que je ne fais pas d'élevage, couic les bestioles.

Smile

lol! Evil, là c'est pas une question de race mais d'hormones, si couic y plus de problème comme pour n'importe quel chat.
J'ai eu une siamoise il y a plus de 20 ans, là c'est de la gueulerie!
Je lui avait filer (dans un ras-le-bol des plus total) un demi Lesotan carrément, même stone elle continuait son cirque

dit pas sa evil mon 1er gougoute qui était stérilisée c'est mis à urlé jour et nuit en prenait de l'age apres 10 an une cata le véto na jamais su pourquoi

chez moi ce sont les 2 stérilisés les plus bavards, Isis pourtant que demi persane et stérilisée parlait trés fort toute la nuit avant que j'ai django, et nous réveillait souvent. là elle s'est calmée car les 2 jeuneots l'embêtent et elle doit souffler, alors elle ne peut pas tout faire, elle évite de se faire remarquer pour avoir la paix.

Il ne le fait pas le jour ? c'est drole quand meme ..

Normal mika, les chats sont des animaux principalement nocturnes, la journée ils roupillent.....faudrait suivre leur cycle finalement pour pouvoir dormir

Si Si..il le fait aussi le jour..mais moi car je suis là pour lui répondre...et lui hurler dessus à mon tour !! La nuit je dors et tant que je ne me manifeste pas..il gueule...et quand je réagis..il s'arrête et recommence... on dirait qu'il me fait des colères !!!!!

Il a sailli donc maintenant, il a gouté et râle quand il n'a rien à se mettre sous la quequette
Chivas me fait la même chose quand je lui enlève la femelle, il râle quelques jours et puis se fait une raison.
Il va se calmer avec l'âge, Bounty ne me fait plus ça.

J'ai été témoin des cris de Darwin ... Je n'ai jamais vu ça. Il gueule !!! c'est impressionnant.
J'ai deux mâles à la maison et je ne connais pas ça.
Je plaide coupable, sa mère est une gueularde, mais pas à ce point.
Tu devrais peutêtre te résoudre à le faire dormir au sous sol avec Odgy. Tu ne vas pas te ruiner la santé pour des feulements de bête !!

Invité

il ne gueule pas, les filles
il chante une sérénade
pfff, z'êtes méchante, c'est un mâle et c'est tout

• Créer...