Sylvie1362 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou les filles,Hier...mauvaise journée....des bains-dêm. en stage à l'école et en plus à la dernière minute, on me demande de faire une tête que je n'ai pas vraiment réussie!!! Mon soucis, c'est que je ne coupe pas assez court, c'est vrai je le reconnait, mais du coup, il faut recouper derrière!!!!J'ai encore peur de TROP couper, et là c'est vrai que l'on ne peut rien ratrapper ensuite!!!Je ferais mieux le prochaine fois Allez, biz et à plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est en forgeant que l'on devient forgeronça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas grave tu y arriveras bien un jour enfin toi tu en rigole et c'est comme ça qu'il faut le prendre bravo pour ton humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je te donne raison, mieux vaut trop long et reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je suis un peu comme toi Sylvie sauf que moi personne pour reprendre derriere :-s du coup quand ils revienent la fois d'apres je galere pour le demelage car ya une de ces touffes!!Tu vois toi quand tu auras ton salon ca ne t'arriveras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie1362 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci les filles pour vos encouragements, c'est promis, la prochaine fois......j'ose !!!!!!! couper bien sur!!!!!et je vous raconterais cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi c'est pareil je préfère couper long au début et raccourcir petit a petit ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites