Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahva

100131 Mouscron

Messages recommandés

Dimanche nous étions à l'expo de Mouscron avec les deux loups ou nous avons passé une trés bonne journée avec nos amis, malheureusement un peu déçu du résultat car encore un juge bout de laisse et en plus les deux autres "éleveurs" présents ont tout fait pour m'ennuyer...

Voilà quand même mes résultats :
Anthems : 1er Excellent classe ouverte mâles
Yumi : 1er Trés Prometteur classe puppy femelles

Je vous mettrais quelques photos ce soir...

Voilà les photos

Anthems

Yumi

Yumi en junior handling avec la fille d'une amie

Invité

Super bestiole.

Une question
Pourquoi les juges ont-elles toutes des tronches d'institutrice à la retraite ?

Invité
Céline, tes chiens me font complètement craquer!

Invité

Sont magnifiques tes chiens et la petite en handleur se débrouille trés bien :dhyr:

Merci à tous !!

Sheltie, j'ai l'impression que les nounours plein de poils te font craquer !! C'est bien toi également qui craque sur les eurasiers ?

Orchideefeline, je te le conseille vivement, je passe toujours de trés bonnes journée en expo, mis à part les bassesses entre éleveurs et autres magouilles, mais en visiteur c'est vraiment super beau à voir...

Marie-no, oui la petite se débrouille trés bien, c'était sa premiére, mais par contre en Belgique le handling junior c'est jusqu'à 18 ans, tous les âges ensemble, donc souvent les plus jeunes se font sortir...dommage...

super ces photos !

çà me donne envie d'aller faire un tour à une expo de chien un de ces 4...

si t'en fais une dans le coin, çà me dit... je suis du 62 aussi ;)

Invité
Ahva a écrit:
Merci à tous !!

Sheltie, j'ai l'impression que les nounours plein de poils te font craquer !! C'est bien toi également qui craque sur les eurasiers ?

Orchideefeline, je te le conseille vivement, je passe toujours de trés bonnes journée en expo, mis à part les bassesses entre éleveurs et autres magouilles, mais en visiteur c'est vraiment super beau à voir...

Marie-no, oui la petite se débrouille trés bien, c'était sa premiére, mais par contre en Belgique le handling junior c'est jusqu'à 18 ans, tous les âges ensemble, donc souvent les plus jeunes se font sortir...dommage...

Oui, je le reconnais. Entre les tiens et ceux de Patrick et Maryvonne, je craque complètement.
Si j'avais à me reconvertir (rassure toi, ça n'arrivera jamais!) je ne sais pas lesquel des deux je choisirais

Ah oui je n'avais pas vu que tu étais du pas-de-calais. Pour raison professionelle je suis avec mon compagnon en ile de france, mais on a pour projet de remonter chez nous (62) avant la fin de l'année :)

Je vois que les ch'tis sont toujours bien représentés !! hihihi

Alors, tu es d'ou dans le pas-de-calais ?

Sinon m'a prochaine expo est à Gent(Belgique) le 28 février, ensuite dans le coin il y aura Maubeuge le 3 avril et Amiens le 1er mai...

Je serais ravie de te rencontrer alors, en plus c'est une spéciale de race, tu vas voir plein de nordiques...

Wééééééé Le Nord en force ! ^^

Vu les beaux chiens de Mouscron j'aurais du prévoir pour aller à Gent aussi !

Sinon je serais aussi à Amiens, à Maubeuge et à Douai !

ok, on se verra sûrement alrs, je fais aussi toutes ces expos...

Nous y étions aussi avec Bercy qui fait les RCAC/RCACIB, récupére le CACIB et devient donc championne Internationale, ce fût le but de la journée lol!

Sa fille "Egérie du moment", pour sa premiére expo à 10 mois, fait le meilleur jeune et meilleur de race (3 champions au catalogue)

Bravo à toi et aux deux demoiselles !! Quelle fierté !!

• Créer...