Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

Westie toilettage expo/confirmation

Messages recommandés

j'ai des amis qui ont une westie d'un an qu'ils ont engagé à Bourges pour confirmation et expo (pour le fun)
elle est habituellement toilettée près de chez eux mais ils m'ont demandé d ele faire pour l'expo
je la vois samedi pour une épilation mais jusqu'à l'expo est-ce qu'il faudra reprendre ? quand la relaver ?
j'ai pas l'habitude du toilettage expo !!
et pour la tête ? elle manquait de poil aux moustaches en décembre car elle se frotte le museau par terre ..ça risque d ela pénaliser ?
Avis aux toiletteuses, éleveuse , je suis preneuse d'avis et de conseils
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On n'a pas mis une fiche toilettage du westie dans la newletter de janvier ??
On peut le laver une semaine avant si le poil de la tête était maigre en décembre maintenant ça sert a rien de l'épiler ça sera pire, la tête doit être bien fournie....Alors a part lui coller des poils !! Smile Nan je rigole il faudra bien la crêpée et rabattre vers l'avant sans trop défaire essayer de lui faire du volume quand même, sinon blanchir au carbonate de calcium la veille de l'expo, l'idéal est de faire dormir le chien en varrykenel et le matin le laisser s'ébrouer pour enlever l'excédent
Sinon chien d'expo on s'en occupe toutes les semaines y'a toujours un p'tit truc a faire, le niveau expo en westie est élevé....Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
l'expo c'est juste parce qu'elle va être confirmée après elle va retourner à son jeu favoris ...se rouler dans l'herbe !!
je ferais au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors ça ira je suis sûre que tu feras au mieux @+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...