Tipi45 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai des amis qui ont une westie d'un an qu'ils ont engagé à Bourges pour confirmation et expo (pour le fun)elle est habituellement toilettée près de chez eux mais ils m'ont demandé d ele faire pour l'expo je la vois samedi pour une épilation mais jusqu'à l'expo est-ce qu'il faudra reprendre ? quand la relaver ? j'ai pas l'habitude du toilettage expo !! et pour la tête ? elle manquait de poil aux moustaches en décembre car elle se frotte le museau par terre ..ça risque d ela pénaliser ? Avis aux toiletteuses, éleveuse , je suis preneuse d'avis et de conseilsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'attends aussi les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 On n'a pas mis une fiche toilettage du westie dans la newletter de janvier ??On peut le laver une semaine avant si le poil de la tête était maigre en décembre maintenant ça sert a rien de l'épiler ça sera pire, la tête doit être bien fournie....Alors a part lui coller des poils !! Nan je rigole il faudra bien la crêpée et rabattre vers l'avant sans trop défaire essayer de lui faire du volume quand même, sinon blanchir au carbonate de calcium la veille de l'expo, l'idéal est de faire dormir le chien en varrykenel et le matin le laisser s'ébrouer pour enlever l'excédentSinon chien d'expo on s'en occupe toutes les semaines y'a toujours un p'tit truc a faire, le niveau expo en westie est élevé....Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci l'expo c'est juste parce qu'elle va être confirmée après elle va retourner à son jeu favoris ...se rouler dans l'herbe !! je ferais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bon alors ça ira je suis sûre que tu feras au mieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites