rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 promenade avec les trois en laisse education, marcher a gauche et l'une a coté de l'autre sans tirerbisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Trop top tes puces bien obéissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Bisous capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu t'en mêles pas dans les laisses même si tes grenouilles sont obéissantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 non car je dis petits pas, elles marchent petits pas et quand je dis stop elles s'arretent je mets les trois autour de mon poignet et je tiens un peu plus bas car les miennent sont longues 1.20 m mais les gens préfèrent des longuesbisous bisousbon dimanche:Vache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 j'avais pas pensé à lui apprendre petit pas ça doit etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 tu tires doucement la laisse vers derrière tu marches doucement en disant petits pas petits pas puis tu t'arretes si ton chien repart vite allure normale tu retires doucement vers l'arriere du coté gauche tu marches doucement petits pas petits pas tu t'arretes et tu dis stop et tu repars endisant petits pas petits pas et ton chien comprendra bien donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super tes grenouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bisous ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites