Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issie

sac de transport

Messages recommandés

j'aimerais un sac de transport , mais voilà je trouve pas ce que je veux, je le veux pas cher pratique que je puisse avoir les mains libre, confortable pour ma fifille, car ce que j'ai vu son pas top.j'en veux un car maintenant ma chienne m'accompagne de partout et dans les boutiques ou quand il y a foule la prendre dans mes bras c'est pas pratique en plus mes poignets deviennent douloureux.si vous avezdes adresses je prend ou meme un patron pour que je le fabrique c'est bien aussi ,

Vas voir sur le site à Martine,Rain et Capucine,elle a des sacs à porter en bandoulière,ils sont super,mes puces étaient à l'aise dedans pour prendre le bateau et comme ça tu as les mains libres.

merci je vien d'aller voir ils son jolie , j'ai demander le prix et s' il a des poches a l'interieur pour pouvoir mettre mes clefs et porte monnaie , sinon j'ai l'impression que le fon est pas rigide, es ce bien pour les pattes.

Il y a une poche sur le coté du sac,le fond est bien rembourré,mais pas rigide,mais on ne les laisse pas des heures dedans.

marie claude tu avais raison le sac de capucine et top ,solide, pas tros gros et en meme temps le chien à de la place .j'ai egalement acheter un pyjama rose pas pu resister il est tres beau et doux

une tite photo !!!

pas trop nulle en couture je lui ai fait un sac de transport
MAIS etant adepte des grds sacs pr moi !!!shayane préfére encore etre ds mon sac
je n ai qu a posé mon sac au sol ....elle s y met automatiquement

voilà le sac que j'ai acheter à martine

photo prise par ma fille .

ne regardez pas trop   pas fait