issie 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 j'aimerais un sac de transport , mais voilà je trouve pas ce que je veux, je le veux pas cher pratique que je puisse avoir les mains libre, confortable pour ma fifille, car ce que j'ai vu son pas top.j'en veux un car maintenant ma chienne m'accompagne de partout et dans les boutiques ou quand il y a foule la prendre dans mes bras c'est pas pratique en plus mes poignets deviennent douloureux.si vous avezdes adresses je prend ou meme un patron pour que je le fabrique c'est bien aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Vas voir sur le site à Martine,Rain et Capucine,elle a des sacs à porter en bandoulière,ils sont super,mes puces étaient à l'aise dedans pour prendre le bateau et comme ça tu as les mains libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voici le lien : http://www.capucinechic.fr/89061331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci je vien d'aller voir ils son jolie , j'ai demander le prix et s' il a des poches a l'interieur pour pouvoir mettre mes clefs et porte monnaie , sinon j'ai l'impression que le fon est pas rigide, es ce bien pour les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Il y a une poche sur le coté du sac,le fond est bien rembourré,mais pas rigide,mais on ne les laisse pas des heures dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 marie claude tu avais raison le sac de capucine et top ,solide, pas tros gros et en meme temps le chien à de la place .j'ai egalement acheter un pyjama rose pas pu resister il est tres beau et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai aussi le pyjama:hihihi: on en fait des folies pour nos amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 une tite photo !!!pas trop nulle en couture je lui ai fait un sac de transport MAIS etant adepte des grds sacs pr moi !!!shayane préfére encore etre ds mon sacje n ai qu a posé mon sac au sol ....elle s y met automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 marika a écrit:je n ai qu a posé mon sac au sol ....elle s y met automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Capsule à Belle ile avait élu domicile sur la valise de notre amie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il se couche sur n'importe quoi pourvu que ce soit pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 marika une petite photo de ta création .je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 voilà le sac que j'ai acheter à martine photo prise par ma fille . ne regardez pas trop pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 génial !!! elle est bien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il se ferme le sac ou bien la tête sera toujours à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il y a une sangle à l’intérieur mais le sac ne se ferme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 la tete sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites