Invité Posté(e) le 7 février 2010 quand je coupe, JE COUPEChipie, ma vieille Yorkieavec Dubaï, que j'ai également "faite" moi-même, heureusement, vous ne la voyez pas bien, deux d'un coup vous ferai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne hurle pas , je suis en syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ah ben tiens faudrait que je prenne Anakin, spitz de son état, que je viens de couper moi zossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi je suis déjà partie et pourtant je suis pas toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 février 2010 Soupir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je te rassures, elle a rendez-vous avec la toiletteuse le 17pour une tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 le dernier post est effectivement super rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 euh ! si elle peut rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 février 2010 bey une bonne tonte à la 7 à part ça je vois pas?!!! on aura un beau petit rat de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Première fois que je vois un York toiletté façon Gremlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui mais la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 il était prévu qu'elle la tonde à ras de toute façonChipie est vieille et a subit plusieurs opérationsen plus elle a un caractère de mer**je ne voulais pas la confier à la toiletteuse pleine de noeud et hyper cradoil lui reste à la tondre, faire les pattes, les griffes et les oreillesmais elle va m'engueuler, ça c'est sûrplus tard, beaucoup plus tard, je vous mettrai une photo d'un persan à la même coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 heu la tête ? ben ça va repousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 J'avais la même idée qu'évil! Un moogwey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors mois jsuis pos douée, mais la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 à ma décharge, elle ne reste pas en placeok ok, c'est une pauvre excuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 février 2010 donc tu a bien fait pour cette pepette la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est là que je comprends pourquoi j'ai décidé de laisser une toiletteuse tondre mes persans si necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 8 février 2010 effectivement un gremlin..un chien nu chinois quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'ai trouvé une photo des bestioles de Vyckye sur Google (qui est mon ami).Affixe : Les aliens beaucerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 A la tondeuse ce serait moins pire quand même on verrait pas les coups de ciseaux, la tête aux ciseaux crantés et les oreilles mon dieu !! faut s'appliquer Vyckye cest pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu voudrais que le coiffeur te fasse la même coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 8 février 2010 effectivement!!!! je dirai que ça ne doit pas être ton truc le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je crois que Vyckye a compris le message et se contentera d'aller chez une toiletteuse le prochain coup afin de ne pas massacrer sa bestiole, en plus à coup de ciseaux c'est une histoire à l'entailler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ba moi ça me rassure........ merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Promis quand j'aurai pris mon courage à 2 mains je mettrai une photo du resultat, tu te sentira moins seul.... on ira pleurrer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 heum !!!!!!! j'etait partie pour regarder le"" concours les ciseaux d'or"" oui je me suis trompez !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'aimerais bien voir la tête de la toiletteuse à l'arrivée de la louloute... Bravo ! pour ton style unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 10 février 2010 Comme on dit: Chacun son métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine 13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je viens de voir la petite mémère, elle aussi a l'air toute surprise. STP ne lui met pas un miroir devant elle pourrait prendre peur. Tant pis pour les noeuds, moi perso je préfère m'occuper d'un chien pas toiletté plutôt qu'un toutou qui a subit une coupe un peu "olé olé" . Concernant les persans, fait tout de même très attention quand tu coupes, car il arrive que la peau soit coupée, et la s'est véto direct. Si tu veux quelques petits conseils pour ne pas à avoir à tondre un persan tu peux me contacter. J'en ai 20 maintenant à la maison , dont 6 retraités, et personnes n'est jamais passé à la tondeuse. Même ma mamie de 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 février 2010 en effet.. pauvre York !!!!j'espere que ta toiletteuse pour rattraper un peu..j'en ai eu une dans le genre samedi.. mais pas aussi pire !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 22 février 2010 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Chipie est avec sa toiletteuse, elle m'a demandé si elle égalisait avec du 7????ou si elle tondait entièrement, heu, on égalise j'ai ditet je la lave ? oui oui, ça ira assez vite, j'ai répondu.....par contre, elle a eu la même réaction que Nadège : "mon dieu !!! la tête !!!!!" elle est gentille, la toiletteuse de mes chiens, elle me gronde jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ah bah wiii, là c'est tout de suite mieux! Pour le 7, il s'agit de la hauteru de coupe, 7mm de poil restant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui chapeau à la toiletteuse d'avoir rattraper! et surtout de t'avoir rien dit (part pour sa tête) en tous cas j'ai la tête de ton york gravé dans ma mémoir à jamais!!!!;-)bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites