Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2010 si vous avez des choses à me dire, je suis preneuse : genre comment ne pas rater la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'en ai eu 2 à faire, en fait il faut tout enlever en épiler, il reste juste qq poils en rond tout au bout du museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme les moustaches françaises en caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non nettement moins de poils, va sur le site de Champernoune, elle les toilette trop bien les BT, Katarina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci , vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2010 oups , t'as pas le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2010 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aaahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 8 février 2010 un des meilleurs élevagehttp://www.border-terrier-club.com/fr/toilettage.htm#il ya des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nadège, j'ai eu un DVD avec la formation, dont le toilettage du border. Tu veux que je te l'amène un de ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 février 2010 viiiiiihc'est pas que c'est compliqué mais certains stipulent qu'on ne doit rien enlever, d'autres le contraire ; l'un les cils au sculpteur, l'autre en épilation moi je vais en avoir deux au salon ( en compagnie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oups bein si c'est pr compagnie, les maitres te diront ce qu'ils aiment et hop tu improvises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 février 2010 si t'as un male LOF dans le lot je connais un éleveur qui cherche un étalon ...au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites