Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Si vous avez quelques minutes à perdre, vous voulez bien voter pour Noa ?http://www.kiabi.com/casting?id=114935Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je peux pas voter, il me dis :une erreur,réessayé. Et à chaque fois c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'arrive pas à voter pour l'instant ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Oui moi comme Sheltie ça marque erreur réessayer....On verra tout a l'heure si ça va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça m'a fait pareil l'autre jour...pfff...sont au point chez Kiabi tè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sinon clic sur "garçons" et recherche : dubout noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Grrr !!!!!Marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben ouais, je viens d'essayer et non.Je sens qu'il va gagner Noa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'ai voté, ça fonctionne, il est beau ton gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Par contre ça notait 1 vote avant que je vote et ça marque toujours 1 vote après ce sont des votes invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pfff....en tous cas t'es la première pour qui ça a marché !!Pour le fait que ton vote ne s'affiche aps encore, j'ai lu que suite à des fraudes sur d'autres concours, maintenant ils contrôlaient vahcement, donc peut-être qu'ils contrôlent avant de prendre le vote en compte...???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 toujours pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ben nonsont trop nuls à Kiabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pppff! peux même pas faire participer ma petite puce au jeu! Sont vraiment kon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pareil une erreur à chaque fois réessayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi c'est idem "erreur réessayé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'ai réussi à rentrer , j'ai taper sur "vote en bas" puis chercher "son nom" et j'ai cliqué sur "votez" mais le vote n'apparait pas pour le moment il reste à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Maryvonne44 a écrit:j'ai réussi à rentrer , j'ai taper sur "vote en bas" puis chercher "son nom" et j'ai cliqué sur "votez" mais le vote n'apparait pas pour le moment il reste à unComme pour mon vote, c'est pareil !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 hé ben ça va vite monter comme ça les voix !!!Merci en tous cas à tous et toutes qui essayez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !J'ai pu voter !!Les voix sont au nombre de 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Donc c'est bon pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ne sais pas !par contre, y a plusieurs personnes qui y sont arrivées enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il en est à 12 voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cool ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 A voté enfin!!!!Et j'ai même réussie à mettre la photo de ma poupette! A valider bien sûr sous 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ok !Tu nous diras, qu'on aille voter (si ça marche grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 La nièce de mon fils, Naulyn, a participé à un concours du même genre.Grace aux votes de toute la communauté laotienne, elle a terminé 1ère, largement devant les autres.Le jury l'a classée 4ème.NotaVous pouvez donner mon mail, grace à un précédent concours pour la nièce de Coco, je suis déjà inondé de mails alakons de Kiabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ouf ça y'est 22 !! je referais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu votes plusieurs fois toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci !32 voix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 On a le droit qu'à un seul vote ?Moi aussi je suis innondée de mail de kiabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben je sais pas du coup, tu m'as mis le doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Je viens de réessayer et je ne peux pas, donc c'est bien 1 seul vote par ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ! c'est bien ce que je pensais.Noa : 42 votes pour l'instant !!!Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Jeté ce matin.Déjà voté qu'ils m'ont dis, ces kons.Hier, j'ai voulu inscrire mon rouleau de printemps.Ils ne connaissent pas les mails Orange, ces kons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Par contre ceux qui ont plusieurs ordi peuvent voter 1 fois sur chaque ordi hé hé !Bon moi je n'en ai qu'un, mais je dis ça pour les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai eu du mal à inscrire Noa, Evil, ils me refusaient mon mail ( gmail) donc insiste, ça redéconne peut-être comme hier.Je pense que Noa en est à 46 voix maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 j'arrive pas à voterces abrutis me disent que les caractères ne correspondent pas à l'imageje retente !!!heu, je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas au point Kiabi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites