Sophiline 0 Posté(e) le 8 février 2010 BonjourQuand un de nos chat est hospitalisé et qu'entre temps on va le voir histoire de le réconforter,doit on noter ses frais de route ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 9 février 2010 Si tu avais un véhicule pro et un perso lesquel prendrais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben je n'ai pas de véhicule pro, mais je prends toujours le même véhicule perso pour les soins de mes chatousSuite a ta question si j'avais un véhicule pro ,sur que je le prendrais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voilà donc tu as trouvé la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui mais comment le justifier ? car je n'ai pas de preuve que je me suis rendu chez mon véto ces jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sophiline a écrit:Oui mais comment le justifier ? car je n'ai pas de preuve que je me suis rendu chez mon véto ces jours là Demande à ton veto de te faire une attestation et à mon avis, tu pourrais même déduire le temps passé + le trajet, en plus, compter un forfait de x centimes le kilomètre. Le temps c'est de l'argent aussi finalement. L'investissement à tout niveau, soins, déplacements doivent être déduits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ha ben merci, j'avais oublié cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites