Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!!

Messages recommandés

Invité
Voilà, appel aux éleveurs /

Mon amie vient de recevoir un mail avec cette demande . Je risque d'avoir le même sous peu ayant des chiots femelles à vendre .
J'ai dis à mon amie, niet!
Quand penser vous ? Ok, quand on lis, ça touche mais bonjour les problèmes non?



[b]Message :Bonjour, je
voudrais savoir si vous faites des facilités de paiement d'une part,
et si vous pourriez venir jusqu'en Ile de France pour nous déposer la
petite femelle. je m'explique : je suis handicapée, et je ne peux me
déplacer. Je ne pourrais donc jamais avoir de chien si l'on en m'aide
pas sur ce point. Par ailleurs, étant en invalidité, je ne peux payer
une telle somme en une fois, mais je rêve d'avoir une petite shetland
car outre son caractère parfaitement équilibré, sa taille en fait une
chien que je peux avoir ne raison de mon handicap : début de
paralysie............ne vous en faites pas, si mon état s'aggravait,
mon mari la prendra. Il a une golden retriever qui s'ennuie toute seule
et que je garde quand il part en vacances et que j'ai éduquée pour lui
car j'ai une grande expérience des chiens. je vous supplie de bien
vouloir m'aider au delà de la question d'argent, c'est d'humanité
dont je vous parle. j'ai absolument d'une petit chien comme d'une
shetland. Je perds peu à peu goût à la vie, malgré la mes trois enfants
qui grandissent vite 10 et 17 ans. Mon fils de 20 ans vit déjà à Paris,
et la tendresse de mes chats m'est déjà très chère. mais un chien
c'est encore vraiment autre chose : c'est encore beaucoup plus de
communication. elle m'aiderait à vivre et à reprendre gout à la vie.
je m'occuperai d'elle, lui donnerai tout ce que j'ai d'amour et de
tendresse. je pourrai peut-être même tenter de sortir un peu pour elle,
avec ma fille. Elle le sortira de toute façon dans le parc attenant à
notre appartement. Nous avons un très beau jardin et vivons en rez de
chaussée. il faudra seulement que je lui apprenne à ne pas aboyer pour
ne pas voir de problèmes avec les voisins. Si ****, la chienne de mon
mari y est arrivée, ce qui n'a pat été facile, la vôtre toute petite
apprendra dès son plus jeune âge et cela ne posera aucun problème.
Pourriez
vous me répondre d'urgence afin que je trouve une partie du
financement tout de suite svp ? Vous pouvez me tel quand vous voulez,
mais de préférence le soir après 18 heures, soir et WE. Merci à vous,[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle réponds que vu qu'elle a un fils de 20 ans, il peut l'emmener et qu'elle la recontacte quand elle aura l'argent

point barre

moi j'ai vendu à des handicapés , ils n'en faisaient pas état !!
ça sens le chéque sans provision à plein nez

pourquoi devrions nous avoir plus pitié qu'un autre ?
cette manie qu'on les "handicapés " qui le disent à vouloir faire croire qu'ils sont sans argent !! il y en a d'autres

et je le redis
moi j'ai vendu à des handicapés , ils n'en faisaient pas état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai conseillé à mon amie de la diriger vers chien de France afin de trouver éventuellement un éleveur en région parisienne
Je lui ais dis que pour moi effectivement ,elle dis déjà qu'elle n'a pas les moyen de payer alors elle ne va surement pas lui proposer un remboursement pour le voyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vendrais pas non plus
1 -handicapé ou pas tu fais des économies avant de chercher ton chien si t'as pas les moyens
2- si t'as l'argent pour l'acheter l'auras tu pour soigner le chien parfois plus cher
3- hormis le souci d'argent c'est au client de se déplacer pour choisir son chien , elle vient accompagnée pour le choisir après tu peux livrer en faisait payer les frais ce qui augmente encore le prix du chien

et c'est peut être vache mais avec les soucis de santé pourra t elle éduquer et entretenir un sheltland , je pense au brossage ..et la gamine ira t elle tous les jours , sous la pluie , sortir la chienne ???
c'est délicat mais dans des situations comme celle ci il faut être sur que tout lemonde prendra soins du chien

et perso j'aime pas les clients qui veulent qu'on s'appitoie sur leur sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a vraiment pas les moyens de prendre un chien de race, il y en a pleins a la SPA,
elle a un golden, des chats, c'est deja une belle occupation je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'il faut faire en tant qu'éleveur, c'est à chacun de voir mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas compter sur les enfants pour s'occuper d'un chien, souvent ca les amuses un moment et aprés ils partent de la maison et meme lorsque c'est le leur laisse le chien. je l'ai vu souvent. raison vie en ville, appart, études, etc..
et puis le mail c'est impersonnel, la personne pourrait prendre contact par téléphone.. je me méfierai aussi.. y en bien trop long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis comme tipi niveau argent et pour le déplacement elle voit dans sa région avec l'aide de sa famille de plus si elle peut pas faire grand chose le pauvre chien ira t'il se balader de temps en temps ou ???
c'est pas un Chihuahua qu'elle veut acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Delphie a écrit:
si on a vraiment pas les moyens de prendre un chien de race, il y en a pleins a la SPA

Voilà une parole pleine de bon sens qui fait plaisir à lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur , c'est ce que je dis aux gens mais ils répondent : " oui mais c'est pas des chiots " ... et alors le chiot dans 6 mois, c'est plus des chiots ... 6 mois , c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est touchant.
Cela dit, son fils pourrait très bien l'emmenée voir les chiots, on choisit on prend pas un chien parce qu'on en veut trop un on se jette pas sur le 1er qui se présente. Il faut connaitre l'organisation des sorties, qui s'en occupe ect et c'est quoi çà de lui apprendre a pas aboyer ! un chien aboie comme un bébé pleure ! après oui pas aboyer a longueur de temps mais bon ya pas de raisons que sa se passe comme sa puisque s'il est habitué dès la naissance aux bruits d'aspirateur, de contact avec d'autres animaux et tout sa. Enfin c'est mon avis.
Pour la facilité de paiement, ba ya déja l'accompte de réservation et un animal ne se prend pas avant ses 3 mois alors je suppose que les éleveurs peuvent accepter déja l'accompte, le mois d'après la moitié de ce qu'il reste et quand elle vient le chercher le reste. Comme sa sa fait un paiement sur 3 mois.
Et si le mari a un golden il peut aussi aider pour le shetland enfin faut voir l'organisation prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je dis la meme chose, si cette dame na pas les moyen de payer un chien de race, il y en a plein la SPA
en plus , vus l handicape de cette dame,quelle ne peux pas se deplacer , je ne pense pas quelle puisse s en occuper, comme il le faut
un gros chien comme ca demande des grandes promenades ,je pense quil faut quelle prenne un tout petit chien a sa maimaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai que la spa c'est bonder, après si elle adore vraiment les shetlands, faut prévoir pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir si d'autres éleveurs de la même race ont reçu ce mail. Après moi je lui proposerais à elle de téléphoner, pourquoi c'est toujours à l'éleveur de rappeler, ça m'énerve.

Soit c'est vrai, soit c'est une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh Michèle gardes bien l'adresse email de cette personne, elle a envoyé mot pour mot exactement le même email a une éleleveuse de Dogue de Bordeaux, ce week-end, donc dis à ta copine de ne même pas répondre, c'est une arnaque en bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Euh Michèle gardes bien l'adresse email de cette personne, elle a envoyé mot pour mot exactement le même email a une éleleveuse de Dogue de Bordeaux, ce week-end, donc dis à ta copine de ne même pas répondre, c'est une arnaque en bande.


Merci juju, .
J'ai bien fais de vous en parler! Mon amie se serait laisser avoir elle a tellement bon cœur!
Heureusement qu'elle m'a demandé ce que j'en pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là oui dis lui de faire gaffe, on arrête pas de recevoir des mails bizarre genre pour l'Afrique, l'Angleterre bizarre le westie c'est une race Anglaise et j'en ai eu un qui voulait m'acheter 4 mâles ??? Moi je répond pas je veux voir les gens et y doivent venir chez moi, je livre pas, j'expédie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...