Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour tout le monde, Dans le but de trouver un club sympa (de chat persan) j'aimerais savoir si vous même êtes inscrits dans un club et si oui lequel. Comme je ne sais pas trop me servir du forum j'ai posté ma question ici, si ce n'est ps le bon endroit n'hésitez pas à me le dire. Merci d'avance. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'ai déplacé ta demande dans le forum chat, c'est me semble t-il un endroit plus propice à ta demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok merci, j'ai un peu de mal à naviguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pas grave,on est là pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 je trouve pas ou poster mes questions je me sens un peu perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Dis ce que tu veux comme question, on pourra t'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 comment navigue t-on sur le site pour toutes les questions concernant les chats puisque c'est ce que j'ai, ce n'était d'ailleurs pas le sujet de ce post tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 va sur forum, tu va voir des images et tu en vois plusieurs sur les chats .tu clique dessus et tu trouvera des sujets de discutionsou alors tu va sur forum tu descend et là tu vois forum de chat ou élevage et là il y a plein de discutions possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis à l'afpl : ils sont bien et dynamiques c'est eux qui font Tours cette semainehttp://assoc.pagespro-orange.fr/afpl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bah oui mais j'habite en région parisienne donc je ne peux pas adhérer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2010 bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Audrey, si tu veux apprendre à maîtriser le forum, tu cliques sur en haut de la page d'accueil du forum et tu suis les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça y est j'ai adhéré à l'afpl merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 C'est qwa l'AFPL ?L'association Française Pour Liquider les blondes ?Si c'est ça, j'adhère tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 Arrêtes je suis blonde et j'ai aussi des origines Belge, c'est l'association féline des pays de Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dit moi Evil tu t'es creusé la tête au moins pour trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 février 2010 du coup là il est fatigué il va aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 9 février 2010 Evil a écrit:C'est qwa l'AFPL ?L'association Française Pour Liquider les blondes ?Si c'est ça, j'adhère tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites