Myscara 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour tout le monde, Dites moi j'ai lu sur l'un de vos post que lorsque l'on s'inscrivait au cetac l'affixe serait compris dans le prix ? Je me suis inscrite pour le mois de novembre car j'aimerais avoir mon élevage d'ici un ou deux ans, j'aurais voulu prendre un affixe avant car j'ai trouvé un nom et je ne veux pas me le faire piquer. Mais si lorsque l'on passe le cetac l'affixe est inclus inutile que je me presse alors si ça ne vous dérange pas pourriez-vous m'en dire plus, merci. Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 un affixe chat ou chien ?et NON le prix de l'affixe n'est pas compris avec le CETAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 11 février 2010 cetac chat, donc il faut que je prévoit mon affixe à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 11 février 2010 pardon j'ai mal lu affixe chat je sais c'est 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je confirme car il y a une personne qui a aussi cru que l'affixe était comprise dans le prix de la formation au cetac : non ça n'a rien à voir avec le cetac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est bien ce prix là (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok je vais économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il y'a déjà pas mal de sujet sur l'affixe tape en haut dans recherche "Affixe" tu pourra lire toutes les réponses déjà faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites