Francette 31 0 Posté(e) le 11 février 2010 petit question béte... je ne suis pas toiletteuse ni éleveuse.es ce que on peut ouvrir un salon en gérance.c a d, es ce que je peux ouvrir un salon, en gérance...????????????et comment ca marche ce genre de system????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui je pense que tu peux ;mais c'est pas rentable du tout si tu doit payer quelqu'un tu ne gagnera rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tout a fait ok avec Cantzu... Déja qu'etre toiletteuse ne rapporte pas forcement beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Francette ca depend de l'emplacement et aussi des employés...cets comme dans beaucoup de metier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 12 février 2010 en gros tu veux ouvrir un salon mais mettre une personne dedans pour le faire tourner ...valable peut être avec un gros salon qui tourne et qui permet à la gérante de se sortir un salaire et à toi de prendre sur les bénéfices ...encore fautil qu'il y en ai !!! mais pour une gérance il faut savoir si ta gérante est salarié ou non à savoir que si elle est pas salariée vous devez être associés il faut une entreprise qui ai les reins solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites