Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

resultat Tours

Messages recommandés

c'est pas grave plumette là j'ai un vrai soucis certaines photos que j'ai prise à baltard dont celles de vlad sur le podium ne sont plus dans mon appareil je suis verte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audrey, j'ai mis tes photos comme il faut.
Sauf certaines dont l'URL ne va pas.

Si tu n'applique pas les infos des fiches d'aide, je ne pourrais bientôt plus rien pour toi.
Papy Evil ne sera pas toujours là.
Genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
Alors Plumette ? la couleur d'Emotion ?


Ben tu l'as sait non ? Je te laisse le soin de l'annoncer (et surtout, n'oublie pas de m'envoyer une copie du jugement sur je puisse le renvoyer au LOOF pour son pedigree ok ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait !

La couleur de ma fifille est Black Golden Shaded, mais sa couleur n'est pas fini encore, voilà !!!!!!!!!!!!

En tout cas, elle est superbe la photo qu'a pris Doudou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Juju a écrit:
@ Evil : Pour le sourire, ne dit-on pas tel maître, tel chat Smile

Ce n'est pas avec un post comme ça que tu vas te faire des copines Juju.



Heureusement, pour toi, que les adoratrices de faces plates ne passent que par le portail parce que Plume leur à dit que c'est beaucoup plus mieux pour aller à l'essentiel.



OHHHHHHHHHHH TOIIIIIIIIIII !!! Il va t'arriver des bricolles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
C'est fait !

La couleur de ma fifille est Black Golden Shaded, mais sa couleur n'est pas fini encore, voilà !!!!!!!!!!!!

En tout cas, elle est superbe la photo qu'a pris Doudou !!!


Pffff, c'est la seule que j'ai, il en à pris qu'une !!! pfffffffffffff

Heureusement que j'ai coupé ma tête dessus car franchement, pas belle la Plumette, pas belle.... Par contre, Emotion... j'adore sa façon de changer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissais pas cette couleur ... mais c'est magnifique, quand tu regardes emotion, obligé tu craques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
C'est fait !


OU ??? parce que j'ai rien reçu dans mes mails, ni en mp, ni rien du tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tititetif a écrit:
connaissais pas cette couleur ... mais c'est magnifique, quand tu regardes emotion, obligé tu craques !!!


Qu'est-ce qu'elle raconte notre Tititefif..... qu'elle connait pas le golden shaded .. alors qu'elle crève d'en avoir une !!!! Pfffff

Nonnnnnnnn je rigole... mais pour ton info, Black Golden Shaded est le nom "savant" pour dire golden shaded tout simplement (ou shell c'est selon !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba d'accord, ils z'essayend de m'embrouiller là !
Alors emotion et elfée au final sont toutes les 2 golden sauf que emotion a du noir alors on rajoute black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée que le samedi mais j'ai des photos que je vous mettrais bientot,
ma puce a fait exc 1 et nominée BIS , je suis contente, c'était sa première expo



et Kath et sa dézi nominée BIS, c'est la demi-soeur de Eilinel ci-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tititetif a écrit:
ah ba d'accord, ils z'essayend de m'embrouiller là !
Alors emotion et elfée au final sont toutes les 2 golden sauf que emotion a du noir alors on rajoute black ?


POV POV POV Tititetif !!!

Le "noir" (black donc) c'est le tipping.... et finalement, Elfée et Emotion sont toutes les deux Black golden shaded... sauf qu'une (Elfée) est beaucoup plus claire que l'autre... et surtout qu'Emotion pour le moment, en a vraiment beaucoup, pour ça que ça fait plus noir !

C'est une nouvelle appellation pour le loof, maintenant on doit mettre la couleur du tipping devant la couleur de robe... c'est à dire : black golden shaded (ou shell), blue golden shaded (ou shel), black chinchilla, blue chinchilla, red chinchilla, ou red silver shaded, etc, etc.....

voilà pour la ptite leçon ma Tititetif... ça fera 100 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Minette la Chipie a écrit:
C'est fait !

La couleur de ma fifille est Black Golden Shaded, mais sa couleur n'est pas fini encore, voilà !!!!!!!!!!!!

En tout cas, elle est superbe la photo qu'a pris Doudou !!!


Pffff, c'est la seule que j'ai, il en à pris qu'une !!! pfffffffffffff

Heureusement que j'ai coupé ma tête dessus car franchement, pas belle la Plumette, pas belle.... Par contre, Emotion... j'adore sa façon de changer.....


T'es amoureuse Plumette ou alors il va falloir mettre tes lunettes, je recommence !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:


voilà pour la ptite leçon ma Tititetif... ça fera 100 €


tu lesrajoutera a ma note hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'étais avec minette pour le jugement et il n'a vraiment pas été sympa avec elle et emotion, en gros c'est tout juste s'il lui a pas dit que son chat était pourrit lol! pauvre minette, elle est magnifique son emotion, merci au juge d'a côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Est-ce que ce beau chat ne se nommerai pas Gardfield??? Siiii je vous jure, il lui ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:


Est-ce que ce beau chat ne se nommerai pas Gardfield??? Siiii je vous jure, il lui ressemble!

il est trop beau ce chat , j adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Juju a écrit:
Bravo à tous et merci pour les photos.
Et même que ce serait mieux s'il y avait les noms des chats pour que l'on sache qui est qui ;)

Et puis les tailles de sous-tif, aussi, qu'on sache ce qu'il y a à pécho.



sassy est une très jolie fille et très gentille, tu peux regretter de ne pas etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous constaterez comme il se doit que sur les photos du samedi, je travaillais .... moi et avec plume !! c'est ça les chefs

du coup je me suis vengée en embauchant isabelle le dimanche


expo sympa, trop bruyante ( on se demande pourquoi )

encore merci à alyby pour son aide précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
En tout cas j'étais avec minette pour le jugement et il n'a vraiment pas été sympa avec elle et emotion, en gros c'est tout juste s'il lui a pas dit que son chat était pourrit lol! pauvre minette, elle est magnifique son emotion, merci au juge d'a côté.



cette puce est superbe et faut pas s'arreter a un juge !
moi je la trouve superbe et bien toilettée ! bravo minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
En tout cas j'étais avec minette pour le jugement et il n'a vraiment pas été sympa avec elle et emotion, en gros c'est tout juste s'il lui a pas dit que son chat était pourrit lol! pauvre minette, elle est magnifique son emotion, merci au juge d'a côté.




c'est une extra terrestre ma fille, sa couleur n'est pas finie, les juges n'étaient pas d'accord sur sa couleur mais grâce aux lumières d'Alyse c'est fait !

et puis tu sais Audrey, un juge ne fait pas l'autre, on verra à l'autre expo......... moi j'adore sa couleur à ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon elle plaira a un juge et pas l'autre pas, c'est comme pour les gens on ne plait pas a tout le monde, le principal c'est que maintenant elle a sa couleur, et elle va encore un peu s'éclaircir dans le temps, moi aussi je la trouve crognon cette pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de monde, l'expo a dû battre des records de visiteurs et il y avait du taff ce week-end! Evil a raison, il faudrait vraiment prendre exemple sur Monique et penser à sourire! Super les photos avec Caramel!
Bouba et Balsane ont fini leur titre et resteront désormais à la maison.
Les chatons Eusèbe (exo) et les deux puces persans ont fait ex1 les deux jours.
Une petite pensée émue pour Elijah qui est parti et a été rebaptisé Valentin...
Dolce et Dézi ont fait leur premier CACIB et Dézi a été nominé au BIS samedi, voyez comme cela m'a donné le sourire...

Et je suis rentrée pour trouver de l'eau plein la buanderie, le chauffe-eau qui fuyait!
Bon on va pas se laisser abattre.

Gros bisous à Aby que je n'ai pas vu partir...on se revoit dans quinze jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les photos de mon gros BB Garfield (Caramel nom d'artiste Coco Boy) je vais vous piquer les photos

Caroline tu as eu donc 2 de tes chats sur le podium bravo à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou à ma chouchoute et Dézi!!!

Minou elle est belle ma fée Elfée sublime!!!

Aby c'est super dimanche j'espère que tu vas mieux!!!! Tes filles sont adorables!!!!

Kath Dézi sur le podium à un regard vers toi qui est trop mignon!!!!
Bravo aux garçons aussi, Isa et Kath vous avez de gentils garçons aussi toujours prêts à nous aider!!!!

Sandrine pas trop fatiguée!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que je n'ai oublié personne, moi je suis un peu crevée je n'aime pas conduire mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai mis que 2 heures pour rentrer!!!!! Peux être que je vais reçevoir une belle photo de moi???? (Radar)

c'est vrai que je souris sur la photo j'étais très heureuse d'être sur le podium, je suis arrivée juste pour y monter j'étais dehors pour prendre l'air donc c'est Nadège qui était parti avec Caramel pour le présenter!!! Merci Nadège pour t'occuper de nos minous. Mais c'est vrai qu'au retour quand j'ai vu ma cage vide sans Caramel j'ai eu la peur de ma vie et puis les filles m'ont dit qu'il était parti sur le podium avec Nadège alors là j'ai couru j'ai attrapé Caramel des bras de Nadège!!!! Et hop sur le podium!!!!

J'ai passé un agréable week end!!!!! Merci à vous toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESULTAT RECU Minette... j'm'en va envoyé ça au LOOF maintenant avec enfin la couleur de ta puce.

On a plus qu'a attendre les pedigrees... je te tiens au courant !

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo de dimanche

un des bb de kath


divine et bridjet


je croit un norvégien



nina



et encore bridjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai perdu pas mal de photos je ne sais comment voici quelques unes que j'ai pu sauver











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien , quel repas!!!!!!!! heureusement il y a des photos de tres beaux chats ,bravo j'avais l'impression qu'il y avait un restaurant dans l'expo :: ""non je rigole ""seulement quelques assiettes !!!!!!! !! vous vous etes bien amussez c'est le principal ,
oui j'ai vue ,il y avait quand memes une"" petite"" place sur les tables pour toiletter ses adorables chats
et au faite !!!!!!!!!c'etait l'anniversaire a qui !!!!!!!!!!!!!, car si je ne me trompe dans ce mois il y avait plusieurs anniversaireS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cantzu a écrit:
et bien , quel repas!!!!!!!! heureusement il y a des photos de tres beaux chats ,bravo j'avais l'impression qu'il y avait un restaurant dans l'expo :: ""non je rigole ""seulement quelques assiettes !!!!!!! !! vous vous etes bien amussez c'est le principal ,
oui j'ai vue ,il y avait quand memes une"" petite"" place sur les tables pour toiletter ses adorables chats
et au faite !!!!!!!!!c'etait l'anniversaire a qui !!!!!!!!!!!!!, car si je ne me trompe dans ce mois il y avait plusieurs anniversaireS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ha ben vi au fait ?

Qui qui y'a encore comme cadeaux de reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okkkkkk ! La prochaine c'est au tour de qui alors? (c'est pour de rire hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zuuuutt!

En tout les cas, merci pour les photos de vos loulous, sont tous aussi beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! de rien, je suis pas très douée mais c'est toujours un plaisir de vous donner des photos le hic c'est que j'en ai perdu plein je ne sais comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myscara a écrit:
on a fêté l'anniversaire d'Isa


y'en avait d'autres;anniversaires dans le mois de janvier!!!!!!!; pas tout pour la meme personne , dommage !oh!! c'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ont est beaucoup à fété sont anniversaire en janvier françoise
donc sa veut dire que l'on à etait fait au debut du primptens en avril là ou les fleur bourgeone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...