Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

resultat Tours

Messages recommandés

Désolée pour les autres je viens juste d'arriver, je sais qu'il y a eu celui de kath aussi et c'est tout. Mille excuses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas toi Audrey la responsable , ni isabelle que tout le monde adore mais le fait d'avoir imposé d'offrir des ( et pas un ) cadeaux disproportionnés par rapport à ce qui se fait d'habitude ! je dis bien imposé car la personne qui se reconnaitra a envoyé un mp de masse pour cet anniv ! par contre basta les autres - tu me diras , personne n'impose mais .. quand on est correct , si !

donc pour moi c'est fini ! la gentillesse pure , d'accord mais pas cette façon d'embobiner et de manipuler les gens

je pense qu'un petit geste minime fait plaisir aussi bien et si vraiment , on a envi d'offrir soi-même plus, on le fait

mais pas en oubliant les autres tout au moins : aby était là aussi , non et on l'apprécie tout autant que isabelle ?? non ??

je répète, j'adore isabelle et ce n'est pas SON problème à elle : sur ce point , je ne regrette rien

mais j'ai toujours été franche et je dis ce que je pense :

donc etre gentille, ok ; etre redevable, non !

sur ce , merci quand même, week-end surper sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vrai!!!
On a été vraiment désagréable j'ai vraiment eu honte pour Nadège,

je ne savais pas pour Aby je l'ai appris après désolée Aby et Nadège ce n'est pas sympa de notre part!!!!!!!!!!

Je m'en excuse sincèrement. La fête aurait été plus juste d'y incorporer tout le monde et faire un gros gâteaux. Car là on a fait fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey pourquoi tu parles de Kath!!! C'est pas au mois de juillet????????
Je vais lui envoyer un MP

sinon à part ça qui a été loupé !!!!!!! J'ai passé un bon week end avec les copines.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non rien à redire pour moi : j'ai eu droit à un super repas crèperie et on a tous bien rigolés

ça ça me conviens parfaitement

avec des chauffeurs en plus siouplait


même que j'ai regretté que minou n'ai pas pu venir ??? fatiguée peut-etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous décidez d'institutionnalisez les cadeaux d'anniversaire pour les membres du forum, moi c'est le 2 novembre.
Vous pouvez commencer à faire vos économies car j'ai des goûts de luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien c'est le 30 avril
Merci par avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je croyais que kath c'étais en janvier j'ai peut-être confondu tu sais moi je débarque de la semaine dernière, je savais pas tout ça. Je suis désolée pour les autres je leur souhaite de tout coeur un joyeux naniversaire en retard de toutes façons le gâteau je l'ai fait pour tout le monde lol!. J'espère qu'il n'y aura pas de polémique je vais encore me sentir mal. Bisous à toutes celles du mois de janvier bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flûte le mien vient de passer !!! gggrrrrr
pô grave, j'ai des goûts de luxe aussi, 363 jours à économiser, ça va être génial !!!!
ps : je plaisante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nadège moi aussi j'aurais bien aimé aller à la crèperie avec toutes les copines,mais j'avais pas mal de kms pour rentrer et mon elfée avait été stressée toute la journée,et puis comme on est dans la franchise,j'ai vraiment plus aimé l'expo d'orléans,ou l'on était vraiment toutes ensembles alors que là ça faisait des clans
mais j'ai quand même passé une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave , minou, j'espère qu'on pourra se voir un autre jour car c'est vrai qu'en expo, c'est pas évident avec le bruit, le stress, etc... et depuis le temps , je ne te connais même pas : on se voit , point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore regarder une vignette hébergée par ImageShak.
Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi personne ne m'a envoyé de mail pour me prévenir que c'était l'annif de quelqu'un

c'est pas grave, j'ai fait des économies

bonne anniversaire alors les filles (en retard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...