marie481 0 Posté(e) le 14 février 2010 Douce Saint Valentin a tous!L’amour plus fort que tout Nous donne tant de forcesDe sentiments si douxLa liaison nous renforce L’amour nous donne des ailesApportant le courage Pour battre les duelsVers de plus beaux rivagesEt le plus importantQuand on se sent aiméEst que par tous les tempsL’espoir nous fait gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 La saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ceci étant, cette fête alakon participe au bonheur des parfumeurs (qui vendent des produits testés sur les animaux), des fleuristes (dont les fleurs viennent à 90% des Pays Bas), des restaurateurs (qui nous ont bien niqués avec la TVA à 5,5%) et autres.Il faut bien encourager le petit commerce.Cynique, moi ?Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?Pas cynique, tout juste réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Eh ben moi j'm'en fou j'ai eu un super bon restau hier soir....C'est toujours ça de pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites