Canicats1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila je vais peut etre faire 2 expos en un week end ; luxembourg le samedi et Anger le dimanche;Donc afin de descendre les frais ( je ferais les 2 expo que SI je trouve d'autres exposant/chiens a enmener), je propose soit de presenter d'autres chiens, soit d'enmener une autre personne.Normalement j'enmene une jeune dogue allemand et peut etre un cesky terrier.Si besoin de plus d'infos demandez moi edit du post : Finalement je vais que au Luxembourg. Je propose d'enmener quelqu'un exposant ou non. j'ai de la place.me contacter pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 eh bien dis donc luxembourg et angers ne sont pas près l'un de l'autre , tu vas en faire des km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mais bon j'aime bien les defis. Mais ca seras fesable QUE si j'enmene d'autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Finalement je vais que au Luxembourg. Je propose d'enmener quelqu'un exposant ou non. j'ai de la place.me contacter pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens d'engager mes loulous au Luxembourg mais nous c'est le dimanche...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi je viens peut etre en touriste le dimanche car il y a le jugement des shetlands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous depart avec la dogue dans samedi a 4h du matin OUFFF puis retour direct samedi soir ..Courage a tous le monde, selon les stats ya 66 Dogues allemand femelles en concurrence hihi juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La doguette a fait 1ere exc en classe jeune. Et elle est donc Jeune championne du luxembourg pas de photo du jugements, mais une seance photo faite ce matin avec une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe quelle est fait exelent 1 en classe jeune elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites