Invité Posté(e) le 16 février 2010 Merci évil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 soit j'ai vraiment mal de tête, soit je suis devenue blonde platinecomprends rienpitié , pensez à mes vieux neurones fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ouf merci je suis rassurée, moi non plus j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 si je viens de comprendre soupiiiiiiiiiiiiiiiirdites , vous pouvez zyeuter là :/genetique-des-chats-f31/oui, oui, en bas à vous l'honneur de mettre où vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bon, là c'est moi qui comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 je te laisse essayer de cogiter ( pô de raison )Spoiler: snif snif : ça sens pas le cramé de neurone d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 février 2010 je comprend rien du tout au secourssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 méchante vilaine pas belle kakaboudin et j'en passe et des meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon je suis trop bonne, moiça existe déjà "les couleurs des chats " en section génétique des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ben figure toi, que j'avais presque compris que c'était ça, mais un léger doute donc.... Spoiler: Dans le doute, abstient toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 juste une question : tu doutes souvent de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 rrro nbcat t'as z'osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Ho tu sais, venant d'elle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites