Invité Posté(e) le 16 février 2010 Comme beaucoup on du mal avec le jargon éleveurs pour les couleurs j'ai voulu que cette rubrique soit créée pour qu'à chaque couleur des photos soient là pour illustrer...Mais pour pas que ça soit le foutoire il va y avoir quelques règles à respecter:-JE suis seule à pouvoir créer un sujet (qui sera une couleur)-TOUT les membres peuvent poster autant de photos qu'ils veulent dans les couleurs correspondant à condition d'être l'auteur de la photo et/ou d'avoir l'autorisation de l'auteur-Les photos seront suivit du nom complet du chat, de sa race et de sa couleur (en jargon éleveurs)-aucun message autre que photo ne sera accepter (pas de trop mignon etc...) si vous avez envie d'en savoir plus sur tel ou tel chat vous utilisez la rubrique "présentation de vos chats" ou "histoire de chat" pour demander plus de détails à son propriétaireje compte sur vous tous pour illustrer cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben on attends alors ... dans les startings block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 dès que je suis modo de la rubrique chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 oki ! pretpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 16 février 2010 On attends tes demandes de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est un truc chat ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aloooooooooors la suiteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites