Myscara 0 Posté(e) le 16 février 2010 d'après le véto ma puce est tortie crème et d'après vous ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 les véto devraient prendre des cours de couleurs : elle est brown tortie tabby, certainement blotched en tabby mais faudrait la voir sur le côtéle "crème " est seulement le "marron" du brown qui est plus pâle sur le ventrehttp://www.nbcat.fr/tabby.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 16 février 2010 le seul truc c'est que ses yeux deviennent verts et elle a bien deux ailes de papillon bien noires sur les épaules et des rayures. Son ventre est crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui , où est le soucis ?les ailes de papillon sont du blotched Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah bah nul part sauf que j'ai lu sur ton lien qu'elle devait avoir les yeux or, moi le vert me va très bien j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est le standard du persan, dans d'autres races, on ne tiens pas compte de la couleur des yeuxj'ai eu une persanne bleu-crème aux yeux verts : mais elle n'était pas conforme au standard ( car issus d'un mariage avec un chinchilla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle devait être magnifique, moi perso je l'aime comme elle est ou va être, c'est surtout pour son pelage que nous avions un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites