Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ici vous pourrez voir des photos de chat red blotched, red mackerel, red spotted le tout avec ou sans blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 persan génétiquement red self , d'apparence red blotched tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 persan véritablement tabby : red mackerel tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 20 mars 2010 persanne red mackerel tabby aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Atomic du Temple de Junon, dit Rouky, NFO red mackerel tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Dimitri, gougoutte red mackerel tabby... Le mackerel n'est pas franc, parfois je l'appelle mon spackerel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Helsta a écrit:Dimitri, gougoutte red mackerel tabby... Le mackerel n'est pas franc, parfois je l'appelle mon spackerel... En fait, c'est un red self. Les marques sont un "ghost marking", c'est à dire un marquage fantôme.C'est visible car il n'y a pas le "noeud papillon" blanc sous le nez, et que la couleur rentre dans l'oreille.Superbe red self, malgré les marques fantômes.Un autre red self, pour le plaisir.L'apparence d'un red self est toujours celle d'un chat fortement coloré.C'est un red mackerel tabby et blanc. Le noeud papillon sous le nez et la couleur qui s'arrête au bord de l'oreille, sont les caractéristiques du tabby.Comparaison entre un red silver mackerel tabby et un red mackerel tabby.Comparaison red self et red tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Alyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ben voilà autre chose... Moi qui étais persuadée qu'il était red tabby... Je pensais que le seul moyen d'être sûr pour le tabby était le test génétique... Je ne connaissais pas cette histoire de papillon blanc autour du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sous le nez + la couleur qui s'arrête au bord de l'oreille, et ne pénètre pas dedans. Et aussi, je n'ai pas de parent agouti, je ne peux l'être non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 La mère de Dimitri est black tortie... Son père brown tabby et blanc... Et dans sa portée, il y avait un mâle brown tabby... Donc, je le pensais tabby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il aurait pu l'être. Mais le brown était porteur de non agouti, ce qui est bien visible sur les chatons ... noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites