Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Les puces sur le bateau dans leur sac de chez Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 joiles photos j aime bien les sacs .....j en avais fait un pr shayane ...mais elle est + souvent ds MON sacc est a peu prés la mm coupe que ns avons fait a shayane sans le décroché vers l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Capsule à l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 elles st super gatées tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bien jolies stars merci de ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est vrai qu'on les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Capsule a écrit: C'est vrai qu'on les adore.ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 très jolies photos !Betty, j'aime beaucoup ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et bien si je devais faire rester Praline dans un sac, je devrais le fermer ;-)Heureusement qu'elles étaient en laisse, elles se seraient envolées ...Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bliss aucun problème pour rester dans le sac mais Capsule c'etait un peu plus dur au début elle avait toujours une papate qui dépassait:hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elles sont belles comme tout tes stars.C'est vrai que la Bretagne ça décoiffe, pauvre louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites