marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je pense que vs etes nombreuses a l utiliser perso je le prenais en spray....je n avais pas de soucis ...sauf de les ébouriffer il y a 1 an j ai récupéré une minette de 200gr ......et au printemps qd j ai voulu la bomber ..wouahh le tigre ...elle m a griffé sérieux!!j ai donc pris frontline pipette .....sur les 3 ce n est pas efficace j en ai remis 1 y a 15 jrs mm pas ....louna a des puces .....shayane j ai vu des crottes de puces sur le crane.....et Gucci se gratte vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 perso je prend effipro,pour chatparce que les doses pour chien Gipsy ne les supporte pasje te le conseil Marika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Titi a écrit:perso je prend effipro,pour chatparce que les doses pour chien Gipsy ne les supporte pasje te le conseil Marikachez le veto ????en pharmacie??c est un spray ou des pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Biscotte a souvent des puces, prises probablement au contact du chat, et frontline n'est pas très efficace, sauf en spray, mais elle supporte mal, le veto m'a conseillé des comprimés à avaler, mais je n'ai pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je mets de l'advantix à mes 4 chiens.Et à Virgule en plus du Comfortis en comprimé. Mais pas recommandé pour les petits chiens.A présent le même comprimé existe pour les chats. Renseignes toi chez ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je vais me renseigner ma voisine a récpéré9 chats 1 qu elle laisse rentrer 1 mére +4 petits ....reste plus que 3petits1 mére +2 petits sauf que ns n avons pas la mm définition de "récuperer "elle c est leur donner a manger bon c est vrai ..elle fait + que je ne fais ....mais bon ds un sens ça me fait mal au cœur .de les voir couché ds un carton ....la spa est compléte ...et c est pas fini d y avoir des puces..depuis le printemps je m en sors pas ac les pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites