Myscara 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pour toutes celles qui font l'élevage de chinchilla, silver ou golden je voulais savoir si vous aviez des livres sur la variété et si oui où les avez-vous trouvés, est-ce que cela vous a aidé dans votre apprentissage et la connaissance de ces derniers etc. Et que pensez-vous de Atout chat ?Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2010 aucun livre n'est assez précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 février 2010 Déjà avec internet tu peux apprendre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas tellement dès que je tape quelque chose ça me ramène à des chatteries ou des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais que veux tu savoir? Sur certains site, il y a des éleveurs qui donnent pas mal de détails sur les persans, tu apprends aussi avec tes persans sur la race, déja en étant ici tu apprends énormément et je trouve qu'ici c'est plus qu'un bouquin , en plus tu as déjà fait une expos donc tu as aussi appris de ce coter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce que je veux savoir, tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui je comprends alors reste parmi nous et tous les jours tu apprendras pas les vécus des éléveurs et aussi des particuliers car toutes les histoires sont bonne a lire ici , heuuuuuuuuuuu, enfin presque parce que parfois ,je t'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 par internet, par une amie éleveuse (ma maîtresse d'élevage) et bien entendu : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 février 2010 on m'a changé mon émoticone j'avais pas mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites