Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

quand certaines cassent les prix !

Messages recommandés

he les filles, vous savez quoi et bien le nouveau toiletteur de huisseau vient de m'appelé pour me demander pourquoi je n'étais pas contente qu'il s'installa
Non mais il crois quoi que je vais l'accueilir les bras ouverts , et bien non je ne lui crérai pas d'histoire mais je ne suis pas ravis.

En plus il m'a dit que j'avais dis à la mairie que je n'étais pas happy mais je n'ai rien dis à la mairie donc il y a qqun qui est faux dans cette histoire
et pour l'info ils avaient un salon dans les yvelines donc ils ne sont pas des débutants.

bon je ne suis pas inquiète mais c'est tout de même ennuyeux de savoir qu'il y a qqun dans mon entourrage qui est faux cul. Et gare si je trouve qui.

eh la toiletteuse de patay elle travaille toujours ? Car il compte bien avoir des gens de patay.
bon sur ceux les filles bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, au moins, il a du culot de telephoner pour te le dire,lui!!! Je suis sur le kul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je viens de tout lire
hé moi aussi suis sur le cul qu'il t'ai appeler!,je trouve ça même bizarre dans le sens ou si tu ne lui a rien dit avant ,ça fait un peu genre" hé !toi la toiletteuse,je sais que tu ne m'apprécie pas ,mais je suis là cocotte! et sache que je sais ce que tu dis de moi..!"
bref je ne serai pas trop quoi pensé!
moi je vais bientôt ouvrir mon salon,j'ai acheter ma maison il y a 2 ans pour le faire chez moi ,enuite pas de bol une toiletteuse ouvre pas loin,(et une bonne toiletteuse) mais bon je ne lui ai pas appelr ,pas écris dur facebook,rien ,je vois plein de photos de son travail ,...)
mais en même temps ,ben tan mieu pour elle que ça marche ,
j'espère juste que ça marchera aussi pour moi (qu'il y ai assez de chien pour nous deux!) le reste ben,je m'en fou (avant pas mais j'ai pris du recul!;-) )
elle casse souvent ces prix genre "promo coupe à 50%"!! je trouve pas ça top ,mais d'un côté ça paie aussi car les gens y vont!

donc faire moin cher dans ton cas alors que tu as déjà une clientèle ,non je vois pas l'intérêt.
si elle veut travailler comme une dingue pour tout payer ,en cassant ses prix ,tampis pour elle ,
mais toi si tu as une bonne clientèle avec tes prix,reste comme ça et ne pense pas (trop) à la concurrence.

moi suis dans l'inverse de ta situation,c'est moi qu ivais ouvrir et la fille ne le sait pas ,je vais aussi devoir voir avec ses prix ,mais je ne braderai pas ,il y aura des chiens ou je mettrai un peu plus cher(2 ou 3 euro ) et d'autre moin de 2 ou 3 euro ,en fonction de mon travail.
on verra bien!
bisous et bon courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cathy, j'ai pris la décision de m'en foutre comme tu le dis j'ai déjà ma cjientèle donc adviendra que pourra.

biz

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!
même si je sais que c'est pa facile ,car ça touche notre passion ,notre boulot! mais oui tu dois penser à autres chose!
et puis comme tu dis , tu as déjà ta clientèle et adviendra que pourra!
je penserai à toi et a cette phrase qd j'aurai des doutes égalements!
bisous courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, c'est aujourd hui à la veille de mon anniversaire que la nouvelle toiletteuse ouvre.

C'est bizarre , je ne suis plus inquiète mais curiose de connaitre ceux de mes clients qui ne me seront pas rester fidèles, nous verrons

bonne journée les filles par ce temps pourrit les chiens vont arriver tout mouillés.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va aller Sophie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sophie!!
ça va allé tout seule tu verras!
montre toi confiante ,car tes client vont peut-être sentir du stress ou de l'angoisse...??
prend confiance ,et pourquoi pas repenser à te refaire de la pub ,pour ne pas que la pub de la nouvelle inonde les magasins et autres?
bisous courage!!!
ça doit pas être facile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne change rien à tes habitudes sophie et tes clients fidèles resteront
il y a un an quand la toiletteuse de pithiviers a fermer je suis allée la voir pour qu'elle m'envoie ses clients , elle m'a répondu qu'on lui avait dit que je fermait alors que j'avais ouvert otu juste 1 an avant
il y aura toujours des mauvaises langues autour de toi

tu lui a dit pour ses prix ? ça peut peut être la faire réfléchir si elle est sure de son travail , elle n'a pas à faire des prix d'appel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes toutes gentilles les fille .
Et ce n'est pas bête je vais refaire de la pub afin de lui clouer le bec.

salut et à bientôt pour d'autres infos.

et puis demain c'est mon anniversaire et ce n'est que mercredi d'après que je recevrai mon cadeau et surprise devinez ce que c'est allez votez !!!!!

j'attends vos réponses les filles, c'est l'énigme du jour

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ? C'EST UN PULAIN DE 22 MOIS, nous l'avons sauvé de l'abattoir, c'est un trotteur français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau mon loulou n'est ce pas, il va falloir en faire des chiens pour le nourrir (sans concurrence bien sur...... )

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cadeau ce tit poulain et c'est beau ce que vous avez fait pour lui,
et courage pour ta concurrence, je suis dans le meme cas que toi depuis aout mais pour l'instant tres peu de ma clientele est parti chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles je voulais vous remercier pour votre soutien, j'ai été touché.

grosses bises à vous toutes et bonne journée.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...