Myscara 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, comme certaines le savent déjà je vais bientôt accueillir chez moi un superbe bébé de chez Isa et je voulais savoir quels produits vous utilisiez pour vos chinchis. Moi j'ai vu chez prodiges un shampoing pour les poils blancs/bleu de chez Kara, faut-il un shampoing dégraissant, un conditionneur etc. Donc vous vous faites quoi et utilisez quoi ?MerciAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi pour mes sylver, et chinchilla je prends le shampooing de chez JEAN PEAU Blanc neige, je l'aime bien et est économique car il est très concentré, bon je les lavent pas tous les mois, tous le 2 a 5 mois sa dépends, je ne prends pas de dégraissant, je le prends en 1 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi j'utilise les shampooings de chez Anju beauté : degrease, diamant et texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bah, pourquoi tu ne demandes pas a Isa ce qu'elle utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est aussi ce que je comptais faire mais je voulais faire un tour d'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 aah les grands esprits re rencontrent donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 février 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites