Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belle Ile et Uranie toutes les 2 :1ere ex CAC + Meilleur de racetous mes petits ci dessous: tres prometteurEl Matcho (que j'ai gardé) Male Noir, Espérance Femelle noire, meilleur puppyEros Male noire, Edha femelle arlequine et Elven male arlequin prometteuraprès ring d'honneur lot d'elevage meilleur lot d'élevage !!! bon okon etait que 2.. mais les autres n'était pas homogène .. nous oui avecque des noirs :))) bon je sais que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu.. mais depuis que j'ai déménagé c'est la course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elevage pour qui je bossejagd terrier : Meilleur jeune , meilleur de race femelle + sa soeur 2eme exc jeunejack russell : CACS 1er exc jeuneFox poil lisse F : 1ere EXC jeune, M RCACS exc jeuneYork : 4e et 5e EXC jeuneWestie 2e TB jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo les filles!!!!!!!! C'est superGaëlle pas trop fatiguée?Et bien avec tout ça tu dois être fier quand même félicitation, je sais que c'est du boulot!!!!et les petits (très prometteur) tu vas cartonner plus tard avec eux ils sont trop mignons ils ont été sages comme d'habitude!!!!!! Ils ont bien marchés!!!!!un gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo pour ses beaux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nous avions notre nationale d'élevage le vendredi et la spéciale le samedi.Butty remporte le CAC de nationale en ouverte et devient championne de FranceDivine fait 1er ex en inter, j'avais donc mes deux chiennes en lice pour le CAC, que demander de plus ?Mes autres chiens se sont classés en spéciales et ont eu leur TAN.Un bon week-end pour notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 23 février 2010 super! felicitations !!mes shibas : dixie cacs femelle meilleure de race , manzo cacs male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 23 février 2010 Félicitations à tous pour ces supers résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 23 février 2010 Encore bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila la nouvelle championne de France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est un tres joli pluchon!! - euh petit nom perso que je donne aux cotons .. c'est elle qui a gagne le groupe le samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour elle Non, elle n'était pas engagé le samedi. C'est une jeune de 10 mois qui a fait le groupe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est une petite jeune coton qui est a une amie, sur le podium elle avait la coton et une bouledogue ou carlin je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites