Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

permis chien dangereux

Messages recommandés

Merci pour cette info, justement je me posais la question car je dois faire tout ça pour ma chienne et ça coute un bras

ca coutent environ 150 euros chez le veto
entre 60 et 150 euros dans les clubs canin pour le stage

chez le véto je savais car je l'avais fait avec ma précédente chienne.

Pour le stage, travaillant en mairie, nous avons reçu la circulaire qui disait que les tarifs étaient libres !!
Il faut encore que je me renseigne pour l'éducateur agréé près de chez moi...

Maintenant ils ont peut-être mis un maximum à ne pas dépasser si tu dis que la fourchette ne dépasse pas 150 €

Merci

apres pour moi c'est de l'arnaque, nous a notre club on prend 80 euros,

ah oui ça je suis 100 % d'accord avec toi, c'est tout de l'arnaque, juste pour se faire du fric sur notre dos;

Surtout que les proprio de chiens vraiment dangereux car élevés comme tel, penses tu qu'ils vont se cogner tout ça ? ppffff sont même pas déclarés leurs chiens !!!

Je pense qu'ils veulent décourager les gens de prendre de tels chiens, et en supplément pourquoi ne pas gagner du fric...

Invité

moi, ça me fait doucement rigoler tout ça
je n'ai pas de chiens classés dangeureux, la mairie m'a envoyé une note stipulant que je devais prendre des cours de dressage avec Topaze (ma cané corso), je leur ai renvoyé une photocopie de son CSAU
par contre, personne ne me parle de la malinois
et là, je rigole doucement
on m'arrête dans la rue avec Topaze pour me demander la muselière et les papiers
par contre, tout le monde veut caresser la malinois (faut pas !!!!)
ps : elle sont dressées toutes les deux et je les gère, bien que le risque zéro n'existe pas
conclusion : ma canapé corso a un délit de sale tronche alors que la malinois à l'air d'un ange
chercher l'erreur...........

moi avec ma précédente femelle Rott, je me ballade un jour dans la rue et on me dit "oh qu'il est beau, qu'il est gentil, nanani nananère" et "c'est quelle race ?" ben un rottweiler "oh mon dieu mais se sont des chiens méchants, au revoir madame"

Bon en gros c'était la discussion.

Que des nazes

• Créer...