Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

message portail

Messages recommandés

cest bien jentil, ton petit mot de remerciment pour les detournements mr EVIL , mais le probleme cest que tu bloque le defilement du portail et des logots qui clignotte
le meme probleme que la derniere fois
je pense que plusieurs membres vont avoirs le meme probleme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que le portail, je m'en tamponne dans la joie et dans l'allégresse et que s'il n'y avait que moi, ça fait longtemps que je l'aurais poubellisé vu qu'il ne sert pas à rien à part guider les nouveaux membres (et encore), ça restera comme ça jusqu'à ce soir.
Et s'il venait, malencontreusement, à l'idée d'un membre, quel qu'il soit, de virer mon annonce, j'ai des sanctions toutes prêtes.
Suffit de demander.

La seule qui pourrait me faire modifier quoi ce soit, c'est Nadège car c'est son forum.
Les plaignantes n'ont qu'à se plaindre en MP à son intention.
Voici, voilou et bonjour chez vous.
En plus, ça rime.




Post-it
Penser à demander aux zadoratrices du portail l'intérêt qu'elles trouvent à passer par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Vu que le portail, je m'en tamponne dans la joie et dans l'allégresse et que s'il n'y avait que moi, ça fait longtemps que je l'aurais poubellisé vu qu'il ne sert pas à rien à part guider les nouveaux membres (et encore), ça restera comme ça jusqu'à ce soir.
Et s'il venait, malencontreusement, à l'idée d'un membre, quel qu'il soit, de virer mon annonce, j'ai des sanctions toutes prêtes.
Suffit de demander.

La seule qui pourrait me faire modifier quoi ce soit, c'est Nadège car c'est son forum.
Les plaignantes n'ont qu'à se plaindre en MP à son intention.
Voici, voilou et bonjour chez vous.
En plus, ça rime.




Post-it
Penser à demander aux zadoratrices du portail l'intérêt qu'elles trouvent à passer par là.

le probleme ok tu ten tampone, mais les logots nouveau post sur le forum, ya plus rien qui clignottes, donc une nouvelle et bien ??????????? elle va ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté, tout fonctionne bien (y compris le portail), que ce soit via IE8, Mozilla et Google Chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
De mon côté, tout fonctionne bien (y compris le portail), que ce soit via IE8, Mozilla et Google Chrome.

le probleme vient de la memoirs virtuel de certain ordis ordis , le tien a certainement plus de memoirs que le mien et certainement d autre personnes qui vont avoir le meme probleme que moi
nous en avions discuter la derniere fois , je ne vais pas refaire un cours la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marie et moa.... qui suis justement la préposée au portail !!! Pffff, on est vraiment mal aimées hein !!

Evil, j'te ferais dire que je pourrais l'enlever zossi moa ton ptit mot ... tention hein, si tu n'es pas plus gentil avec Marie !! Non mais !

Moi je le trouve utile, surtout pour les nouveaux venus..... pis je trouve ça pratique... ne t'en déplaise !!

Pffff, quel égoïsme ces zoms !!!



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis non plus. Marie, tu ne peux pas rajoueter une barre de mémoire à ton pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si ça marche pour moi puisque je n'y vais jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon PC a 4 ans, ce qui en terme d'informatique, l'apparente à une brouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plume a écrit:
Moi je le trouve utile, surtout pour les nouveaux venus..... pis je trouve ça pratique... ne t'en déplaise !!


Que le portail soit utile aux nouveaux venus, je m'interroge.
Tu peux développer ?

Que tu trouves ça pratique, je m'interroge encore plus.
Pratique pour quoi ?
Tu peux développer ?

Quant à me déplaire.
Le portail ne me déplait pas, vu que je trouve qu'il ne sert à rien, je n'y vais pas.

Ail ame saut riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba écoute Marie tu me fais découvrir le portail j'y vais jamais je passe toujours par forum mais c'est vrai qu'on voit défiler les nouvelles réponses.... mais bon je dis rien parce que c'est Plume qui est préposée au portail et que Plume elle fait de super belles baniéres bisou
En tout cas tout marche bien chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi non plus pas de problème, et je passe par "forum" pour voir les nouveaux messages
désolée pour toi Marie j'ai pourtant un PC qui commence à dater et une connection faible car la campagne c'est bien mais les réceptions ne sont pas supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
tout ba bien pour moi sur le portail

ravitaillé par les corbeaux , marie MDR

le premier qui touche au portail, je le trucide

je ne suis po ravitailler par les corbaques, je manque de memoirs virtuel ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein voila tous est rentrer dans l ordre , merci mr EVIL JE SUIS CHIANTE JE SAIS , cotiser vous tous pour me racheter un ordis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annonce supprimée.
Il n'y aura plus d'annonces.

@ Nbcat : je ne supprime pas le portail d'un forum qui n'est pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Annonce supprimée.
Il n'y aura plus d'annonces.

@ Nbcat : je ne supprime pas le portail d'un forum qui n'est pas le mien.

personne ne ta demander de suprimer le portail, il est tres bien notre portail et tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez raison, personne ne demande rien à personne sur ce forum.
Pour celles qui pensent que j'allais supprimer le portail, apprenez à lire, je n'ai jamais écris ça.
Quant à vos explications sur l'intérêt que vous trouvez au forum, à part "il est bien" ou "il est pratique", je n'ai rien lu.
Peut-être faut-il que je passe par le portail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouvre le portail Evil, peut-être seras-tu surpris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...