marie481 0 Posté(e) le 22 février 2010 cest bien jentil, ton petit mot de remerciment pour les detournements mr EVIL , mais le probleme cest que tu bloque le defilement du portail et des logots qui clignottele meme probleme que la derniere fois je pense que plusieurs membres vont avoirs le meme probleme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Vu que le portail, je m'en tamponne dans la joie et dans l'allégresse et que s'il n'y avait que moi, ça fait longtemps que je l'aurais poubellisé vu qu'il ne sert pas à rien à part guider les nouveaux membres (et encore), ça restera comme ça jusqu'à ce soir.Et s'il venait, malencontreusement, à l'idée d'un membre, quel qu'il soit, de virer mon annonce, j'ai des sanctions toutes prêtes.Suffit de demander.La seule qui pourrait me faire modifier quoi ce soit, c'est Nadège car c'est son forum.Les plaignantes n'ont qu'à se plaindre en MP à son intention.Voici, voilou et bonjour chez vous.En plus, ça rime.Post-itPenser à demander aux zadoratrices du portail l'intérêt qu'elles trouvent à passer par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 février 2010 Evil a écrit:Vu que le portail, je m'en tamponne dans la joie et dans l'allégresse et que s'il n'y avait que moi, ça fait longtemps que je l'aurais poubellisé vu qu'il ne sert pas à rien à part guider les nouveaux membres (et encore), ça restera comme ça jusqu'à ce soir.Et s'il venait, malencontreusement, à l'idée d'un membre, quel qu'il soit, de virer mon annonce, j'ai des sanctions toutes prêtes.Suffit de demander.La seule qui pourrait me faire modifier quoi ce soit, c'est Nadège car c'est son forum.Les plaignantes n'ont qu'à se plaindre en MP à son intention.Voici, voilou et bonjour chez vous.En plus, ça rime.Post-itPenser à demander aux zadoratrices du portail l'intérêt qu'elles trouvent à passer par là.le probleme ok tu ten tampone, mais les logots nouveau post sur le forum, ya plus rien qui clignottes, donc une nouvelle et bien ??????????? elle va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 De mon côté, tout fonctionne bien (y compris le portail), que ce soit via IE8, Mozilla et Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 février 2010 Evil a écrit:De mon côté, tout fonctionne bien (y compris le portail), que ce soit via IE8, Mozilla et Google Chrome.le probleme vient de la memoirs virtuel de certain ordis ordis , le tien a certainement plus de memoirs que le mien et certainement d autre personnes qui vont avoir le meme probleme que moinous en avions discuter la derniere fois , je ne vais pas refaire un cours la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pauvre Marie et moa.... qui suis justement la préposée au portail !!! Pffff, on est vraiment mal aimées hein !!Evil, j'te ferais dire que je pourrais l'enlever zossi moa ton ptit mot ... tention hein, si tu n'es pas plus gentil avec Marie !! Non mais !Moi je le trouve utile, surtout pour les nouveaux venus..... pis je trouve ça pratique... ne t'en déplaise !!Pffff, quel égoïsme ces zoms !!!Spoiler: moi cette fois, ça ne déconne pas.... mais faut penser à ceux/celles qui n'ont pas un pc puissant Sieur Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Pas de soucis non plus. Marie, tu ne peux pas rajoueter une barre de mémoire à ton pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Je ne sais pas si ça marche pour moi puisque je n'y vais jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Mon PC a 4 ans, ce qui en terme d'informatique, l'apparente à une brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Plume a écrit:Moi je le trouve utile, surtout pour les nouveaux venus..... pis je trouve ça pratique... ne t'en déplaise !! Que le portail soit utile aux nouveaux venus, je m'interroge.Tu peux développer ? Que tu trouves ça pratique, je m'interroge encore plus.Pratique pour quoi ?Tu peux développer ? Quant à me déplaire.Le portail ne me déplait pas, vu que je trouve qu'il ne sert à rien, je n'y vais pas. Ail ame saut riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ba écoute Marie tu me fais découvrir le portail j'y vais jamais je passe toujours par forum mais c'est vrai qu'on voit défiler les nouvelles réponses.... mais bon je dis rien parce que c'est Plume qui est préposée au portail et que Plume elle fait de super belles baniéres En tout cas tout marche bien chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pour moi non plus pas de problème, et je passe par "forum" pour voir les nouveaux messagesdésolée pour toi Marie j'ai pourtant un PC qui commence à dater et une connection faible car la campagne c'est bien mais les réceptions ne sont pas supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2010 tout ba bien pour moi sur le portailravitaillé par les corbeaux , marie le premier qui touche au portail, je le trucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 février 2010 nbcat a écrit:tout ba bien pour moi sur le portailravitaillé par les corbeaux , marie le premier qui touche au portail, je le trucideje ne suis po ravitailler par les corbaques, je manque de memoirs virtuel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah bein voila tous est rentrer dans l ordre , merci mr EVIL JE SUIS CHIANTE JE SAIS , cotiser vous tous pour me racheter un ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Annonce supprimée.Il n'y aura plus d'annonces. @ Nbcat : je ne supprime pas le portail d'un forum qui n'est pas le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 février 2010 Evil a écrit:Annonce supprimée.Il n'y aura plus d'annonces.@ Nbcat : je ne supprime pas le portail d'un forum qui n'est pas le mien.personne ne ta demander de suprimer le portail, il est tres bien notre portail et tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2010 personne ne demande de supprimer les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Vous avez raison, personne ne demande rien à personne sur ce forum.Pour celles qui pensent que j'allais supprimer le portail, apprenez à lire, je n'ai jamais écris ça.Quant à vos explications sur l'intérêt que vous trouvez au forum, à part "il est bien" ou "il est pratique", je n'ai rien lu.Peut-être faut-il que je passe par le portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouvre le portail Evil, peut-être seras-tu surpris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 février 2010 nbcat a écrit:personne ne demande de supprimer les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites