issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 comme promis la photo du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 jolie dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Hummmmmmmmm j'aime bien le tissu, tu pousses Issie à la gourmandise.Félicitation pour ta création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci , il me plaît bien aussi je trouve qu'il va bien avec ma fifille en plus il est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Waow ! Super bien rembourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 couleurs toniques...joli dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 waooooiu j'adore les motifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 c'est mignon avec les cupcakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Original et appétissant ce dodo lol!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 vraiment joli ton dodo issie, c'est toi qui l'a fait ? moi je cherche pour remplacer celui du deden, mais en fait, ca ne fait plaisir qu'a moi, car il ne s'y met pas souvent, il préfère le canapé lol:hihihi: j'ai pris contact avec martine, pour les dodo, j'attends sa réponseencore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 il doit être super moelleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui fabrication maison.visiblement il est confortable issie l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elle va bien dormir que du bonheur nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites