Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

coloration pour chien

Messages recommandés

bon ben ,je vais devoir me mettre à la page par rapport à la concurrence et
faire des tatoos en colo ,en tous cas faudrait que je sache en faire si on m'en demande!
,donc qu'elle produit vous utilisé pour les colos??
c'est naturelle? (hum hum) ça dure combien de temps? 6 mois c'est ça??
il en existe pas qui dure qu'unjour ou un shampooing ou deux ,comme pour nous les cheveux qd on fête halloween????

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas t'aider, je n'en fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous déjà vu ces produits?? c'est quoi la marque ???
merci qd même clumber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des color paint pour gamins que l'on trouve en grandes surfaces, je ne suis pas convaincue que ce soit fait pour le poil de chien et elle précise que ça dure 6 semaines.
Tu devrais plutôt te tourner vers les vrais colorations pour chiens que tu trouves auprès des fournisseurs.
Honnètement je ne suis pas persuadée que tu auras + de chiens au toilettage en faisant ça, ce n'est pas parce que certains font des bêtises qu'il faut faire pareil... ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil

les colorations ne sont pas anodines : allergie et problème de foie ....

perso , je refuse en expliquant pourquoi

les color chiens sont des color pour humains : chadog en vends
je ne suis pas convaincue que ce soit innoffensif
j'en suis même persuadé

déjà les colorations pour humains ....

bref, je préfère expliquer à la clientèle que je ne suis pas pour des produits dont il y a un risque potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais persuadé que la konnerie US allait traverser l'Atlantique.
J'avais raison.
Si aimer la bestiole, c'est pratiquer ce genre d'ineptie, nous ne sommes pas du même monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que te mettre a la page pour faire de la concurrence fonctionne a ce point, ce genre de folie n'attire que très peu de pourcentage, donc est ce nécessaire? tu pourrais par exemple dire a tes clientes que tu n'utilises pas ce genre de produits comme le dit Nadège, quitte a trouver un article que tu accrochera dans ton salon qui explique bien les effets néfaste sur les animaux a imprégner les poils avec ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que critiquer ce que fait lautre toiletteur soit la bonne solution...
le mieux pour moi ets de vivre ta vie..fais ce que tu SAIS faire ....
apprend a epiler(car peu de toiletteurs le savent!) aprend a faire de belles coupes ciseaux, apprend a faire toilettage d'expo (si tu veux faire quelque chose en plus) mais inutile de te mettre a la coloration , deja car il faut une belle experience pour realiser de jolis choses (et pas faire une espece de croix ou une forme en S coloré en rose et bleu...)nous ne sommes pas au canada ni meme aux etats unis qui eux font des trucs extra....(enfin pour ceux qui aiment)
concentre toi sur la qualité de ton travail sur tes finitions, sur ta relation clinetle, sur tes epilations..moi cest ce que je ferai plutot que de me lancer dans la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je suis d'accord avec vous tous! j'aime pas trop non plus l'idée de colorer un chien comme un jouet.
maintenant quoi faire si on m'en demande ,, j'aurais bien envie de les envoyer à ma concurrente(qui fais de belle chose) ,mais d'un côté ça me la foutrai mal de perdre des clients our ça ,surtout au début que j'ouvrirai.
j'aimerais tourner mon salon "plus naturelle" et donc si on m'en demande ....
bref oui pourquoi pas mettre un article sur les inconvénient de ce genre de pratique ,mais alors c'est comme si je critiquais directement ma concourente ,car les gens sont pas bêtes!
bref
je sais pas trop!
et oui en faite si je devais trouver des produits,j'ai pas envie de "jouet " pour enfants!
je suppose que çé n'existe pas des coloration a base de produit naturel?
elle ces produit sont sois disant 100 % naturelle ,mas es ce que c'est possible surtout que ça tient en générale 6 mois +ou-??

bisous à tous!
merci pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! wouhai! l'éosine, trop fort ! ça me donne des idées! lol!;-)

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...