Invité Posté(e) le 27 février 2010 Vous utilisez quoi comme desinfectant pour votre matériel entre deux chiens? J'ai voulu tester les lingettes, mais pas pratique du tout! Au début (dans mon salon), j'avais une bombe aérosol, mais je ne me souviens plus du nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 heu............... javel diluée ?je vaporise mes instruments de torture (pardon de toilettage) avec du sanytol etj'essuie ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai une bombe de la marque Milton ( produit hospitaler ) à pulvériser .le stérilisateur qui va bienet de temps en temps les foggers qui font jolis tout plein/le-quotidien-des-toiletteurs-f141/mon-salon-de-toilettage-en-fumee-t3113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Le sterilisateur, je m'en sers le soir en rentrant, car pas encore trouvé de prise dans ma voiture de 1987!Car quand on est a domicile, c'est un peu casse tete avec les lingettes... Javel, je ne peu pas : allergie (bah oui, il fallait bien que j'y sois a quelque chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tu connais le sanytol ? en pulvérisateur ou pour le sol ?ça sent bon et c'est pas malet l'alcool à 70° ? par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Sanytol, il y a de la javel dedans? Sinon, je me sers de vinaigre blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi perso j'ai jamais vu une toiletteuse de ma région nettoyer entre chaque chiens :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2010 de toute façon, pour ce que ça sertc'est aussi symbolique que le véto qui désinfecte avant de faire une piqureles foggers servent, l'eau de javel mais le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi perso si j'ai un chien pourri de chez pourri la oui je passe tous a la javel mais sinon je passe juste la bombe qui desinfecte (j'ai perdu le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bah au moins la tondeuse, enfin les peignes, les ciseaux et la tables!Car quand tu fais du domicile, ta la cliente qui te regarde t'installer, qui épie plus ou moins tout tes gestes, ce que tu prends,... Dons, il faut quand meme un minimum de propreté entre chaque chien! Je ne dis pas non plus que je fais briller ma table et ma tondeuse, faut effectivement pas abuser! C'est pour ca, qu'avec mes super lingettes de 6cm², ca me gave et ca prend du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2010 et le tiquanis pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 @ nbcat :c'est en spray ou c'est un fumigène?@ calia : moi aussi le nom des bombes desinfectantes m'echappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 le sanythol est sans javelau rayon des produits ménager de ton supermarchéessaie d'en acheter un en pchitt, tu me diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2010 le tiquanis , en spray pour les pucesle milton, produit assainissant bactéricide, fongicide et actif contre le virus HIV en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ok, je vais le tester! j'en prendrai des lundi et je te redirai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2010 trouvéhttp://www.milton-tm.com/aerosol_assainisseur_desinfectant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 génial, en plus ce n'est pas tres cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'utilise les lingettes,entre les clients sinon stérilisateur le matin avant de partir le midi en rentrant et le soir J'avais la bombe aussi pour la table mais j'en ai plus et je ne supportais pas trop l'odeur ça me fait éternuer L'idée du sanitol me plait bien,je l'utilise avec mon linge mais en spray je ne l'ai jamais vu ,je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 nbcat a écrit:trouvéhttp://www.milton-tm.com/aerosol_assainisseur_desinfectant.htmlil y a -20% sur les produits Milton en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai pris le sanytol, et ca me va tres bien ! Des que celui la sera fini, je testerai les "milton"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'utilise aussi Sanytol et même pour le linge des chiens en machine à laver, il existe un "désinfectant du linge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les bombes milton je viens d'en acheté 2 avec ma sœur chez rivadouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites