Moria 0 Posté(e) le 27 février 2010 mon shiba Chivas a gagne le 5eme groupe en cacs males !! je suis contente contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est géniale ça!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 février 2010 super moria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 en 5ème groupe tu as du voir des eurasiers car l'éleveuse de couna et altesse y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'espère que Nadège est arrivée à bon port ou à bonne bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 yesss! bravo à ton mâle moria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2010 si ! si ! la championne pas classéemais avec ses enfants , meilleur lot de reproducteurs du groupe 9et 3ème en affixeon se voit dimanche alors moria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci monique pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo, bravo, bravo!! Une belle reconnaissance de tout le travail fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et bien bravo à toute celle qui ont etait et vont retourné au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 1 mars 2010 l'eurasier a fait deuxieme , et trois l'akita americain nbcat :j'y retourne pas dimanche ,deja que j'y suis pas allee samedi ,c'est mon handler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tricheuse moria bon pour nous c'est demain on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 @moria merci pour le résultat de l'eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'y étais aujourd'hui au village des racesrien à dire , sont toujours aussi kons et incultes désolée , fatiguées de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai fait ca une annee aussi :plus jamais !! et ca sert absolument a rien j'ai l'impression : y' a tjrs une nouvelle generation de cons qui arrive .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des info :http://www.chiens-online.com/actualites-1283-resultats-du-concours-general-agricole-cga-au-salon-international-de-l-agriculture-sia-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 @nbcat merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nad, tu as des photos de toi et Cantzu au Salon à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas le temps cette semainesinon, les résultats et photos sont làhttp://www.chiens-online.com/actualites-1293-resultats-du-concours-general-agricole-cga-au-salon-international-de-l-agriculture-sia-dimanche-28-02-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Superbes! Merci de cette petite "gâterie" en attendant le reste des photos la semaine prochaine . Vos caniches sont franchement exceptionnels. A quand la CRUFT? Je suis volontaire pour être interprète.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah genial !! merci pour le lien j'ai trouve une photo de mon chivas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo pour vos résultatssuper la photo des grands caniches cordés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 La photo des caniches i'ts the best !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici quelques photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super les photos Monique, quelle foule! Nad et Françoise, bientôt un repos bien mérité! Bravo aux titous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super merci pour ces belles photosils sont vraiment tous beaux vos caniches,du plus petit, aux cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 félicitations !!du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Que de monde à regarder vos beaux loulous! On sent ta maman heureuse avec tout ses chiens . En tout les cas, merci Monique pour les photos et bravo Nadège et Françoise pour vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Oui bravo les filles ça représente beaucoup de travail tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour le partage et Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oh oui oui!!!! beaucoup de boulot pour Françoise et Nadège je le confirme elles ont du méritent. Ils y aura d'autres photos!!!!!!! Un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je reviens du salon de l'agriculturetrop de chose a voir,une journée pas assezDommage que ce n'était pas hier, j'aurais aimée faire la connaissance de Françoise trop gentile et Nadégeet voir les beaux, tres beaux Caniches Cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 J'aurais aimé y aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Monique pour ces trés belles photos, félicitations Nad et Françoise, magnifique travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites