Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il n'y était pas dimanche ton shiba , moria ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le lot de reproducteur a été remporté par les eurasierset une classe champion aussi, je croisj'ai pris une vidéos pour maryvonne et patrickdès que je peux , je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 allez , des petites vidéos :http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1681610.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trop cool les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et au village des races : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vraiment le grand déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je vois pas les premières vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi non plus je ne les vois pas sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi oui!!! J'ai tout vu!!!!!vraiment c'est un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 et tout vue !Quel boulot d'emenner autant de chiens, je vour tire mon chapeau.Je comprend que tu étais naze après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les emmener ... et les toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Magnifique quel boulôt, bravo a ta maman Nadége quelle santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe, merci pour ces merveilleuses photos!!Que de travail avec toute votre troupe, mais tres joli j'aime bien la photo, ou il y a tous les Caniches par ordre de grandeur !!genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bravo les filles et une grosse caresse à mon fidèle destrier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 nbcat a écrit:le lot de reproducteur a été remporté par les eurasierset une classe champion aussi, je croisj'ai pris une vidéos pour maryvonne et patrickdès que je peux , je mets merci je veux bien. c'est une copine qui raffle tout avec un mâle superbeet le lot reproducteur bien mérité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça se charge ! je croise les doigts pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu lui donneras les vidéos si ça l'interresse, de la part de la dame des grands caniches cordés et d'une très beau chien je confirme et les gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour ces vidéos il est splendide ce chien et il vient de faire premier classe champion à offenburg en Allemagne ce WE au jubilé des 50 ans de l'eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifique ce chien et trés bien présenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sont trop beaux tous les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Rhoooo là là c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites