Carocanin 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ma vieille Ninou en avait vraiment besoin ,c'était la honte !petite coupe aux ciseaux à la maison aujourdhui Ninou AVANTAPRES le bain !ENFIN ! tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est trop mignonne, on dirait un petit cube! (Ce n'est pas péjoratif!)J'adore la photo juste après le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est vrai ! elle est très courte sur pattes ! d'ailleur pas toujours evident de lui lever une patte avant pour lui couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 purée, j'aimerai bien savoir faire ça, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ha oui!! quand même! elle en avait effectivement bien besoin la puce.Elle est toute mimi après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh là là ze fond : l'est choute ta tite zézette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est vraiment un ptit morceau la puce ! Elle est mimi et comme on dit ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !! Sur qu'elle en avait un tout petit peu besoin tout comme les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci ! oui maintenant elle revie ! je ne suis jamais arrivé de toute façon a lui laisser les poils longs ,elle ramène une feuille dans ses poils et elle ne bouge plu !! alors c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore la photo ou vous etes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites