Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Mamelle congestionné

Messages recommandés

Bonjour,

Auriez-vous un reméde contre les mamelles congestionné?
Mise à part des compresses d'eau tiéde j'aimerai trouvé une solution plus radical pour que la chatte ne souffre plus.

Merci d'avance de m'aidé si vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais qd j'ai eu ça, j'ai du mettre ma puce sous antibios et anti-douleur ,moi elle faisait un début de mammite donc j'ai pas eu le choix , elle avait de la fièvre ..
c'est qui ta puce ??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les compresses de canlendula j'avais essayer sur sa mére qui m'avait fait la même chose et ça n'avait pas fait effet... En plus pour faire tenir 15 minutes la chatte en place c'est pas facile.
J'aurai aimé trouver un medicament ou quelques chose qui soit plus radical.
Vu tout le lait qu'elle avait avant même d'avoirs mis bas ça ne m'étonne pas que ce soit congestionné...Mais bon les bébés arrivent à têter c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ça c'est passé sur une de mes chiennes, j'ai mis de l'osmogel 2 fois par jour et c'est en pommade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donner une nourriture moins grasse et moins riche.
Ajouter du persil dans un oeuf battu et donner que ça à manger à la chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... mammelle congestionnée, douloureuse... elle allaite ? fièvre aussi ? ça pourrait être une mammite. Véto de suite ! Si c'est ça elle sera sous traitement antibiotique immédiatemment. Ne pas attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils

Bizance, non pas de fiévre, la maman de cette chatte à eu les mamelles congestionné à ses 2 premiéres portés, pas de mammite.
Apparement elle ma fait pareil mais ça à durer moins longtemps car depuis hier ses tétines sont redevenu normal.
En faîtes je pense que c'est parce qu'elle ont trop de lait au départ, car là avant même qu'elle fasse ses bébés elle avait des grosse poche de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors surveille régulièrement qu'elle n'ait pas de fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...