Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si ! si !http://www.chiens-online.com/scc/452179/galerie-photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais on vote pour quel chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 qui tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comment on fait pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mars 2010 faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui et bien moi pour le moment ca marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merciiiiiiiicomme ça les photos montent en vote et se retrouvent sur le portail du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on s'inscrit ou ?je ne vois pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est déjà un joyeux merdier pour s'inscrire sur ce site mais pour savoir comment voter, il faut faire preuve d'imagination.J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ben tu nous fera une fichalakon parce que moi au bout de 3 nanosecondes, j'ai renoncé et pourtant j'suis pas blonde mais grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Uranus a écrit:Ben tu nous feras une fichalakon parce que moi au bout de 3 nanosecondes, j'ai renoncé et pourtant j'suis pas blonde mais grise Je délègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour voter , on clique sur les étoiles et pour s'inscrire , c'est ici :http://www.chiens-online.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites