Invité Posté(e) le 5 mars 2010 http://robot-litiere.fr/robot-litiere.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et le chat part dans le grand tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben t'irais faire pipi là-dedans toi Evil! J'imagine mon Bouba, s'il arrivait à rentrer, il resterait coincé dans c'machin, le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et si on aime la science fiction ,on a le choix : 2001 odyssée de l'espace -le blanc- ou star wars -le noir darth vador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Purée c'est quoi ce truc ??? Et le prix ça doit couper l'envie de l'acheter Moi j'ai une cliente qui fait pisser son chien dans une toilette pour chat avec litiére j'avais jamais vu ça c'est peut-être un truc a exploiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai qu'elle a une forme peu commune !Dans un autre genre, un copain a achete ca comme litiere pour son chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca fait broyeur a document ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oui je trouve ca assez bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 329€ A ce prix je préfère nettoyer le bac à chats moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je préfère de très loin nettoyer moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites