Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

**** problème grattage !

Messages recommandés

alors j'ai eu le souci, fait des raclages sur 3 chats ...bilan RIEN, voyant des croutes sur certains , le véto m' a dit de traiter qd meme tt le monde !
mais attention, il y a un protocole ...
stronghold 1 fois
puis 3 semaines après
pui encore 3 semaines après !
3 traitement et c'est important de bien le faire, en respectant les dates et tous les chats en meme temps !
depuis chez moi plus de grattages , de croutes etc
je précise que je n'avais pas de puce, ni de gale etc, il faut pour vérifier tt ça demander des raclages à vos vétos..
voila pour mon expérience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi aussi j'avais traité tout le monde en mêùme temps sans exception et comme toi plusieures fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je l'avais fait à tout le monde quand ça m'était arrivée l'année dernière... mais apparemment, c'est reviendu !

Par contre Caro, c'est pas avec Stronghold moi qu'on m'a dit de faire, mais avec Advocate

Là, j'ai refais pour tout le monde (bien qu'ils ne se grattent pas tous)... sauf mes gestantes et allaitantes bien sur... pas envie qu'il arrive quelque chose à mes filles et mes bb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu traites pas tes gestantes ça sert a rien c'est comme si tu faisais rien !!
j'ai aussi traité qd j'avais une gestante et aucun souci mais d'après mon véto seul le stronghold est efficace mais a 3 reprises ! pas une ..
car faut tuer les acariens et ensuite les oeufs et ensuite re-traiter une dernière fois pour ttt éliminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai peu de chats qui se grattaient ! mais il a été clair TOUT LE MONDE doit y passer...j'ai dépensé une fortune mais j'ai pri en dosage chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...