issie 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 à quelle frequence lavez vous vos loulou?.je la lave une fois par semaine ,j'aime quand son poil est propre et doux .on me dit que c'est pas bien pour elle ,mais elle monte sur les lit,le canapé ,sur nous ,moi je trouve que c'est quand meme plus propre en plus elle adore ,elle est toute contente apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Perso je le fais environ tous les 15 jours sauf si ils ce sont trainés dans la boue ou autres car ils montent aussi sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Moi aussi c'est tous les 15 jours à peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Stéphanie tu la laves trop souvent.Une fois tous les 15 jours suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 le probleme c'est que je l'emmene en balade tous les week end, et comme il fait un temps humide elle revient toute sale.je pense que je vais essayé de lui nettoyer que les pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui, stéphanie, une fois tous les quinzes jours suffit, en plus je fais toiletter eden tous les deux mois, j'aime quand son poil est court, il a une sacré touffe !biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi aussi 1/semaine mais dès qu'il fait froid je réduis à 2/mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ilou prends une douche tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites