rain et capucine 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bonjour,je suis sollicitée par mes clients pour le petit sac avec love j'aime le shoppingcata, je l'ai mis pour faire joli sur mon catalogue 2013/2014 et voilà que mes clients adorentdonc déjà félicitations à celle qui l'a faitet peut elle se mettre en relation avec moi car je créerai bien un sac dans ce genre sans les louis Vuitton bien sur car interditmais avec love et ecrit j'aime le shoppingmais je n'ai pas les élémentsmerci de bien vouloir me faire un petit email gambartm@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ben martine tu perds la mémoire, c'est yorkinette qui l'a fait et nous t'avions demandé l'autorisation pour le mettre sur le fofo.Elle ne vient plus pour le moment mais essaie de lui envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 ha oui merdum je me souviens, en fait j'aimerai qu'elle me fasse le dessin du sac je sais pas ou elle l'a trouvé mes clients croient que j'en vends lol!!!!!!!!!! une idée à creuser après toutyorkinette en plus je le sais!!!!!!!!!!!!!!!bisous les filles il fait fureur son petit sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je suis aller voir il est sympa ce sac je comprend tes clientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 bin moi je l'avais mis pour décorer mon catalogue car la photo était marrante avec lovemais mes clientes me disent on veut des sacs shopping hein!!!!!! vous avez vous ça ousur votre catalogue!!!!!je reve je fais des Messenger!et non c'est le petit sac shopping avec lovealors pourquoi pas en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites