Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voilà, que je vous explique : Chelky était sous pillule (la deuxième) PERLUTEX, et vla t'y pas qu'avant hier, mon Balmain était dessus et qu'elle se laissait faire !!! Comment cela est-il possible ? Bien sur, j'ai séparé tout de suite dès que j'ai vu ça, mais si jamais la saillie à marché, quels sont les risques ??? Pfffff, m'arrive que des trucs bizarre en ce moment à moa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu leur donne la pillules?? mais ya pas un risque de les étraquer si tu decides de la faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous les humains ont fait bien l'amour sous pillule, y'a pas de raison qu'elle ne marche pas avec les animaux non ? ...sinon bah mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 CaLia a écrit:tu leur donne la pillules?? mais ya pas un risque de les étraquer si tu decides de la faire reproduireNon, je le fais tous les ans, si je ne veux pas avoir 2/3 gestations pour une même femelle dans l'année, j'suis obligée. Mais cette pillule est la plus faible et la mieux adaptée pour moi. Jamais eu de problème avec. Je ne leur donne que 2 mois, après fini !Au bout de 2 mois donc j'arrête d'en donner... et les chaleurs arrivent naturellement derrière. J'attends en général que la première passe, et les laisse se reproduire après... voilà ! J'ai toujours fais comme ça, et jamais eu de soucis ! Mais ATTENTION hein... seulement avec la PERLUTEX... les autres sont trop fortement dosées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sassy a écrit:nous les humains ont fait bien l'amour sous pillule, y'a pas de raison qu'elle ne marche pas avec les animaux non ? ...sinon bah mince alors Ben ouai.. mais si Balmain à mis sa semence (on va dire comme ça hein), ben j'ai peur qu'elle ne soit pleine quand même ! Car les chattes ovulent quand le mâle se retire.... pas les humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sassy a écrit:nous les humains ont fait bien l'amour sous pillule, y'a pas de raison qu'elle ne marche pas avec les animaux non ? ...sinon bah mince alorsC'est vrai mais les accidents sous pilule arrivent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eh bien écoutes, si c'est comme pour les femmes, il y en a qui se retrouve enceinte sous pilule (parce que oublie ou faible dosage..) et bien il n'y a aucun risque pour le bébé. ma persanne Fanny avait eu ses bébés aprés 4 ans de pilule et oublie de lui donner, et elle a fait 4 beaux bébés bien portant sans problème. (aprés je l'ai faite stériliser, ca m'a donné une leçon !).tu auras une portée de plus vlà tout ! c'est qui chelky (excuse j'ai du louper je ne vois pas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 par contre, cesses de lui donner tant que tu ne sais pas si elle est pleine (au cas où..) et isoles là car elle risque dans la négative de remettre ça.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mika a écrit:Eh bien écoutes, si c'est comme pour les femmes, il y en a qui se retrouve enceinte sous pilule (parce que oublie ou faible dosage..) et bien il n'y a aucun risque pour le bébé. ma persanne Fanny avait eu ses bébés aprés 4 ans de pilule et oublie de lui donner, et elle a fait 4 beaux bébés bien portant sans problème. (aprés je l'ai faite stériliser, ca m'a donné une leçon !).tu auras une portée de plus vlà tout ! c'est qui chelky (excuse j'ai du louper je ne vois pas..) OK Mika... j'vais faire comme ça ! Chelky c'est la femelle que j'ai récupéré de chez l'éleveuse (comme Nad) ! Le seul truc qui m'embête c'est que c'est tôt par rapport à sa dernière portée (2 bb nés en septembre.. dont un mort-né).. mais tant pis, y'aura pas mort d'homme tant que pour les chatons il n'y a aucun risque ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voilà CHELKY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mika a écrit:par contre, cesses de lui donner tant que tu ne sais pas si elle est pleine (au cas où..) et isoles là car elle risque dans la négative de remettre ça.. !C'est ce que j'ai fais... Balmain est en bas !!! Et j'arrête de donner la pillule à Chelky, le temps de voir si la saillie à pris ou pas... un mois quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Plume a écrit:Sassy a écrit:nous les humains ont fait bien l'amour sous pillule, y'a pas de raison qu'elle ne marche pas avec les animaux non ? ...sinon bah mince alorsBen ouai.. mais si Balmain à mis sa semence (on va dire comme ça hein), ben j'ai peur qu'elle ne soit pleine quand même ! Car les chattes ovulent quand le mâle se retire.... pas les humains !!! merci j'aurais appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je ne sais pas quoi te dire, je ne donne pas la pilule à mes chattespar contre, des fois J'Y PENSE !!!!! tu vas continuer à lui donner ? car si elle a été fécondée, c'est peut-être dangeureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vyckye a écrit:je ne sais pas quoi te dire, je ne donne pas la pilule à mes chattespar contre, des fois J'Y PENSE !!!!!tu vas continuer à lui donner ? car si elle a été fécondée, c'est peut-être dangeureux ?Ben non justement, c'est ce que je mets plus haut... je vais attendre pour voir si ça a pris ou pas !! Un mois d'attente !! Sinon c'est pas grave hein, c'est juste que je voulais la mettre au mâle plus tard.. mais bon, des fois, la nature en décide autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il m'est arrivé exactement la même chose, enfin pas à moi mais à Dolly, sous perlutex et tout de même saillie. Je pense que ça n'a aucune incidence sur une éventuelle gestation. C'est juste très très Ch ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si c'est comme les humain je pense que elle peut pas etre prise si tu à donné comme il faut moi je donne aussi après la mise bas si rechaleur pour évité un accident et les fatigué trop enfin pour celle qui récidive c'est peut etre autre chose qui à enervé monsieur et il à grimpé la 1ere à sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ba la pilule chez la chatte elle sert a quoi si sa empeche pas l'ovulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tititetif a écrit:ba la pilule chez la chatte elle sert a quoi si sa empeche pas l'ovulation ? je sais qu'elle coupe les chaleurs mais sa empeche pas l'ovulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on ne peut absolument pas comparer le cycle reproductif de la femme et celle de la chatte , ni de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 nbcat a écrit:on ne peut absolument pas comparer le cycle reproductif de la femme et celle de la chatte , ni de la chienneMerci de l'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a ben mince je croyais que c'etait pareil (non je rigole )moi je peut assuré que sa stop les chaleur dans les deux jours enferme évidement la femelle en plus de lui donné 2/3 jours et ensuite tranquille mais c'est vrai que les male ont les hormone qui parte au quard de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Aby a écrit:mais c'est vrai que les male ont les hormone qui parte au quard de tours là ça s'applique aussi aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Rien n'est fiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 heu je préfère un homme à un chatj'me comprendpis vous nous voyez ovuler à chaque fois qu'on s'y colleou n'en avoir envie que tous les 6 mois ?m'enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 8 mars 2010 impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites