Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

mon chat à une tache noire sur la langue

Messages recommandés

Voilà j'ai découvert une tache noire sur la langue de tsuko et d'après sa véto ce n'est rien. Vous est-il déjà arrivé la même chose ? si oui est-ce partit ? Car à part cette tache mon chat se porte à merveille et a un sacré appétit. Merci
Audrey

Invité
ça m'est arrivé sur un chiot, une tâches noire est arrivée sur la langue quand il a eu 5/6 mois et il l'a gardé, donc je ne peux rien te dire de plus.

moi j'ai jamais fait trop attention mais je pense n'avoir jamais eut

en parlant de respect vous pourriez peut-être en montrer un peu aux novices non ? au lieu de vous moquer de moi car j'ai quand même eu peur tout un chacun n'est pas censé savoir que c'est normal.

ben quoi !

tu confond moquerie et irrespect

c'est différent

de toute façon, les humains ont bien des taches et les chiens aussi
je ne vois pas où est le problème
et souvent d'ailleurs les taches sont à l'anus ... chez les chiens, chats en tout cas
pour les humains, pas assez de recul pour ma part

quand un chat a un problème à la langue, souvent il bave et ne mange pas , mais il ne faut pas etre "novice" pour le savoir, ça tombe sous le sens

bon bah je suis bête alors et pour info si j'ai le sens de l'humour seulement là c'était pas le bon endroit

Invité
pfffff mais vous avez quoi tous en ce moment avec votre mauvaise humeur ???????
Si ça avait été grave je pense que l'on t'aurait dit de courrir chez le véto quand même ! non ?

ba c'est vrai que si sa m'était arrivé, je me serais posé la question aussi.
Elle voulait simplement un conseil, et au résultat on se moque d'elle et meme si c'est pas méchant si c'est juste pour la taquiner tout le monde n'a pas le meme sens de l'humour et ne le comprend pas de la meme façon.

Invité
je n'ai jamais vu ça
mais si il a l'air en bonne santé générale et que le véto t'a dit de ne pas t'inquiété
ne panique pas
et si tu te fais "chambrer", prend le aussi pour ce que c'est, une plaisanterie
tu as dû remarquer, en lisant d'autres écrits, que nous nous sommes toutes, un jours fait moquer gentiment de nous
allez, on baisse la tension, restez zen.......... diantre

Invité
Juju a écrit:
pfffff mais vous avez quoi tous en ce moment avec votre mauvaise humeur ???????
Si ça avait été grave je pense que l'on t'aurait dit de courir chez le véto quand même ! non ?

ha??? T'a remarqué toi aussi ???? Un hiver trop long peut-être?

quant il a baillé il était sur mes genoux, mais maintenant je sais ce que c'est donc tout va bien

Invité
quelle est la couleur de ton chat ?
si c'est un bicolore, c'est normal

Invité
ok, ne t'inquiète pas comme ça
il ne faut pas se miner pour tout
si il va bien, qu'il mange et tout et tout, pas de visite chez le véto pour rien
bises à ton chat

Invité

Audrey, il faut que je t'engueule.

Sur ton profil, tu ne parles plus que de ton nouveau chat.
Et l'autre mignonne bestiole dont tu ne parles plus, tu en as fait quoi ?
Tu l'as donnée, tu l'as mangée ?

non, c'est l'autre chat qui l'a bouffé , d'où la tache

oui, les gens ont l'air de mauvais poils ( faut qu'ils passent au toilettage )
moi m'en fou, je suis de bon poil ( normal pour une toiletteuse )

parce que à contre coeur et sur les conseils de professionnels j'ai dût la placer. Elle ne supportait pas mes enfants, elle a agresser à la tête mon fils de trois ans, je ne pouvais prendre le risque qu'elle le griffe à l'oeil ou pire, j'en ai beaucoup pleuré mais la fille me donne régulièrement des nouvelles elle n'a ps d'enfants et tout se passe à merveille, elle nous a donné son adresse et nous allons bientôt aller la voir. Pour te dire elle ne jouait même plus chez nous elle n'était pas heureuse, pour la brosser mon mari devait mettre des gants en cuir tellement elle nous agressait aussi, on ne pouvait la caresser sans se faire mordre j'ai tout tenter pour améliorer cela mais il arrive un moment ou j'ai dût faire un choix difficile, c'était mon bébé chat ou mon fils. Voilà donc si je ne parle que d'etsuko qui entre nous est adorable avec les enfants et ne sort jamais une griffe c'est qu'il est devenu mon unique chat et que c'est encore un peu douloureux on n'élève pas un chat depuis ses 1 mois et demi pour l'oublier comme ça. Après j'espère ne pas être jugée car le choix fût plus que difficile.

Invité

Toutes mes excuses Audrey, je ne savais pas.

Invité

Audrey, pour les gens qui se croiraient autorisés à te juger, cultive l'indifférence et deviens une adepte, comme moi, du "Morokons".

merci c'est aussi c'est pour cette raison que j'ai demandé à partir d'un fofo, merci du soutient ça fait du bien.

Invité
je viens de placer une chatte aussi chez une copine
elle ne s'habituait pas aux enfants
garder à tout prix peut être de l'égoïsme

moi on m'a dit que j'étais égoïste justement parce que je ne la gardais pas, et que tant qu'un comportementaliste n'était pas venu à la maison je ne pouvais considérer avoir tout tenter. Quant on voit le débat sur les comportemtaliste je me dis que j'ai été bien avisée.

Moi, je trouve que ce qui se perd chez les jeunes c'est le sens de l'HUMOUR, la gentille MISE EN BOITE et le sens subtil de la répartie, la répar quoi? la REPARTIE! Mais bon, moi ce que j'en dit...

ne pourrait-on passer à autre chose d'autant que pour les gens qui me connaissent réellement je suis quelqu'un doté d'un grand sens de l'humour parfois peut-être trop, là ce n'était ps le bon endroit, se moquer de l'ignorance ce n'est pas de l'humour dans le sens général, maintenant j'aimerais bien que l'on passe à autre chose merci.

Je confirme, pour avoir cotoyé un peu Myscara, c'est une bonne vivante qui me semble avoir pas mal d'humour ... et qui découvre les persans, chat de ses rêves, d'où ses questions qui peuvent paraître naîves pour nous autre vieilles de la bête à poil.
Mais alors là, les filles, je ne vous connaissait pas si grivoises, vous jouez sur mon terrain à rigoler d'histoires de trou de balle. bravo

NAD!!!!!!!!!!!! T'inquiètes Audrey. En tout cas, Etsi est sûrement comme son papa, une crèmmmmmmmme. C'est dommage pour ton autre chat mais ça arrive qu'ils pètent un câble sans qu'on comprenne pourquoi. Mais s'il est bien maintenant c'est l'essentiel. Après tout, c'est pour ça qu'on est là, parce qu'on adorrrrrrre nos chats. Mais ne stress pas trop avec ton beau persan, les parents ont une santé de fer. Laisse-le grandir tranquille mais fait ce qui est nécessaire pour l'entretien quotidien, c'est tout.

Des histoires de trou de balle! Tu pollues Isa, tu n'es pas sur le bon poste!

si c'est à moi que ça s'adresse rien de plus que du persian kitten 32 ! et il n'a pas le derrière tacheté

Invité

C'était encore de l'humour Audrey pouffe

nbcat a écrit:

Déjà fait, ça m'a interpellé et j'ai vérifié, reco verso et que dalle. Je me demande bien ce que tu leur fais bouffer à tes persans pour avoir des derrières tachetés. No

qui a marqué ça sur mon compte

Invité
silent pas moa !

C'est moi !!! Mais comment ça se fait ? Je voulais simplement citer ...
Comment embrouiller le monde, pas mal.

et les filles , courrez pas comme ça après vos chats pour leur regarder les fesses [/spoiler]

Déjà fait, ça m'a interpellé et j'ai vérifié, reco verso et que dalle. Je me demande bien ce que tu leur fais bouffer à tes persans pour avoir des derrières tachetés. No

Invité

quel chat a le derriere tachetés ,pas les notres

• Créer...