Invité Posté(e) le 9 mars 2010 http://www.purrinlot.com/tube.htm cliquez sur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Si on les gave comme les oies, c'est promis, je ne mangerai plus de foie gras de chaton.Plus sérieusement, je ne pourrais jamais faire ce genre de truc.Eleveur c'est un métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 sur quelle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2010 video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 quand tu ouvres le lien, en haut, il y a écrit Streaming Video- Widows Media Player clique dessus je pense que c'est une super façon de sauver un chaton qui ne mange pasil faut juste bien arriver dans l'estomac et pas dans les poumonsau lieu de galérer avec les seringues et les biberonsje ne me sens pas encore prête à le faire, mais j'aurai pu sauver des chatons l'an dernier si j'avais sudonc, j'y pense ps : Evil : je préfère nettement le foie gras d'oie, même si leur méthode est écoeurantej'avoue j'aime bien en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Sheltie a écrit:sur quelle vidéo ?Elle dit comment, Nadège ?A oui.Juste ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ce qui me fait marrer sur le site, c'est qu'ils appellent les mâles "sire", les femelles "dame" et les chatons "baby boy" et "baby girl".Dommage que ce soit "in english", il y a plein de trucs biens.Notamment le truc pour savoir la couleur des bestioles en fonction des couleurs du mâle et de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vyckye a écrit:quand tu ouvres le lien, en haut, il y a écrit Streaming Video- Widows Media Player clique dessusje pense que c'est une super façon de sauver un chaton qui ne mange pasil faut juste bien arriver dans l'estomac et pas dans les poumonsau lieu de galérer avec les seringues et les biberonsje ne me sens pas encore prête à le faire, mais j'aurai pu sauver des chatons l'an dernier si j'avais sudonc, j'y penseps : Evil : je préfère nettement le foie gras d'oie, même si leur méthode est écoeurantej'avoue j'aime bien en mangerET OUI MAIS NE PEUX PAS OUVRIRwindow ne peux pas ouvrire fichier tubefeeding wmv ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca y est jai vus , jai ete cocher l option dans le lecteur media ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 c'est un truc de dingue !! moi j'ai toujours mieux réussi a les faire manger a la cuillére qu'avec les biberons alors ça laisse tomber c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ca me fais bien rire, ce post car je vous signale qu'il y a quand même plusieurs mois qu'avec Marie-Laure nous vous avons fait un super descriptif sur cette méthode!Et après on s'étonne que je râle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben oui sheltie et c'est grace à toi et à cela que j'ai sauvé mon emmmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Allez Vyckye au coin (hey on a intérêt a réviser nos sujets qu'on a pas vu hein les modos c'est quoi c'bordel!! bon moi je me planque!!) Donc je vais m'y interressé un peu plus a cet méthode car le nombre de mortalitée qu'on a au fait qu'ils ne têtent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben fonce , aucun risque, que du bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 T'achéte quoi comme matériel une sonde et une seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 je vais demander à ma copine, elle vient de commander le matérieldites : j'étais là moi il y a ....quelques mois.... ?et puis j'ai mis ce lien justement parce que Sheltie le fait (je l'ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 T'as raison j'étais pas là non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 on va boire un café Marie-No ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 vi viens chez moi on fera un café arrosé pour nous remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ajouterai, qu'on a meme eu un cours en live au picnic par notre Sheltie, trés interessant meme pour moi qui n'aurait sans doute pas l'occasion d'essayer, comme quoi celles qui ne viennent pas au picinic loupent un tas de choses !il y a des photos ! mais bien sur que celles qui n'étaient pas encore sur le forum ne peuvent pas le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 http://www.afas-siamois.com/chaton_sonde.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 je n'étais pas au picinic non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'ai acheté des sondes mais je sais pas si je serai capable de le faire si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si tu seras capable c'est dans une newsletters aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui j'ai une vidéo aussi sur mon pc et pis sinon tu viendra me faire un cours privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bon les filles, voilà, le post que j'avais fais avec Marie-Laure .Bonne lecture/la-reproduction-f7/fiche-technique-alimentation-d-un-chiot-nouveau-ne-t5924.htm?highlight=intuber+un+chiot+pour+le+nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sheltie, j'ai reperdue la réfèrence de la sonde , si tu pouvais me la redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 nbcat a écrit:sheltie, j'ai reperdue la réfèrence de la sonde , si tu pouvais me la redonner c'est un nécessaire à perfusion avec raccord en elastomère de synthèse et prise d'air obturable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci Sheltie, désolée, je ne savais pas que tu avais déjà fait un topo dessusj'ai juste lu que tu pratiquaisne m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Trés interressant, la prochaine fois j'essaie, on peut l'acheter a la pharmacie sans probléme la perf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Non Mari-no, tu ne peux avoir ça que c'est le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites