Sophiline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BonjourQui connais ces pâtées pour chats http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/pate_smilla/170718Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne connait pas (bon pas eleveuse, en meme temps!!!)...Pauvre petite bete!!! Il a pas l'air heureux de se trouver entre les doigts des 2 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oupsss Sophie, je me suis trompée de lien, j'ai rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Pourquoi tu parle de patées??? c'est du lait et ça fait quelques jours qu'on en parle dans le post de Vyckye et Sheltie a fait un super sujet sur cette méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ok je comprend mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben vi je lisais un truc sur l'intubation et il y avait une vidéo, et j'ai pris ce lien a la place de l'autre, voila ce que sa fait quand on fait plusieurs trucs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 hihihihi... Je comprends mieux z'aussi...Mais je ne connais pas non plus cette marque de boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites